Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathaleya




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez   La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:48

Edit : Je pense que pas mal de gens l'ont lu, maintenant mon but n'est pas de nuire. Je ne souhaite donc pas que ce pavé reste ivi ad vitam eternam.


Dernière édition par Cathaleya le Lun 7 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez   La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

Bonsoir,

Loin d'accuser l'un ou l'autre d'être une mauvaise personne, on devait prendre une décision concernant ton recrutement, quelque soit la situation ou le contexte ma priorité est de garder la guilde soudée et surtout garder une bonne ambiance, en te recrutant (que tu soit le gentil ou le méchant dans l'histoire) j'allais intégrer une personne qui ne s'entend pas du tout avec l'un de nos membres ce qui est pour nous une raison plus que suffisante pour annuler directement n'importe quelle candidature.

J'espère que tu comprend notre point de vue et ce qui nous a poussé à prendre cette décision, je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaleya




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez   La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:04

Comme je l'ai dit, je ne remet pas en cause la décision. Je veux simplement éviter une possible mauvaise réputation pour les quelques mois que je passerais sur ce serveur à cause de tout ce qu'il a pu raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez   La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous Lost Order.
» Galafries, pour vous servir !
» Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!
» Voila de quoi vous occuper plutot que de glander IG
» Quels Zaap préfériez-vous avoir pour les "Réunion" guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Balivernes et Racontards-
Sauter vers: