Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azertyuiop

azertyuiop


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:27

Salut les gens,

Je reviens candidater cheers (mon correcteur d'orthographe me dit que "candidater" existe pas mais je persiste je veux candidater !), et oui j'ai déjà intégrer votre guilde il y a quelques temps avec un de mes persos pvp level 130 (arkanboa pour ceux qui s'ne souvienne peut être) et je m'y étais bien plu malgré mon départ précipité (reprise de l'xp/drop avec ma team étoutétout)

Alors vu que je me suis déjà présenté mais que depuis les persos ont changé on va recommencer la présentation depuis le début ! (oui pour ceux qui suivent pas je rappelle que j'ai déjà "candidaté" ou plutôt postulé au moins comme ça mon correcteur me fait pas **** Exclamation ), donc présentons nous.. (oui ça a pas changé on est toujours deux : moi et mon frère qui lui se donnera pas la peine de se présenter pour cause de flemme et non possibilité d'écrire deux mots à la suite sans faute, mais vous inquiétez pas je suis là pour le faire à sa place Very Happy )

In Game :

- Petite team de 6 persos :
    - un panda eau 198 (que je veux passer feu mais j'ai soumit l'idée à mon frere je me suis fait taper dessus Shocked )
    - un féca feu 199
    - un nini feu 199 (et je me demande à quoi il sert quand je vois le soin des steams         Suspect )
    - un cra terre 199 (la nostalgie d'arkanboa mon cra 129 pvp m'a poussé à en créer un pour ma team alors qu'un nunu aurait été largement plus utile mais bon tant pis Crying or Very sad )
    - un.. et voilà j'ai perdu le fil.. ah ! un sacri que je suis en train d'xp (plutôt mon frère en fait moi et l'xp ça dure jamais longtemps), donc mon sacré.. sassa 195, à terme surement feu ou feu/terre, ou air, en fait on hésite encore..
    - ah j'allais oublié mon iop terre 199 que je verrais bien feu lui aussi mais là non plus  mon frère est pas d'accord.. vous remarquerez la facilité avec laquelle je m'impose ! bounce 

- Pourquoi postuler chez vous, et bien ce doit être une des plus ancienne guilde que je connaisse créée au début du serveur si je ne m'abuse ? j'adore son logo, son "titre" (ça se dit ça titre ? non plutôt nom de guilde !) et vu que je l'avais déjà intégré j'ai eu un aperçu de l'ambiance qui m'avais paru au top vu les guildes que j'ai déjà côtoyé Basketball (sans compter ma propre guilde où j'étais tout seul comme un fifou à foutre l'ambiance pour moi même.. on s'essouffle vite !). Je me souviens entre autre de xan et soxya qui mettaient un peu d'ambiance mais après ça fait loooongtemps (3 mois?) et comme j'ai une mémoire de crapaud pig (oui c'est un smiley de cochon et pas de crapaud.. et alors ?!) passons au reste !
J'allais oublier, pour rajouter à ça lost order fait parti de fell, c'est con de pas le préciser c'est quand même un atout, grosse alliance pas mal de monde des percos à déf quand je fait le zombi la nuit de l'xp en plus pour mon sacri (pas négligeable non plus car si j'ai bien compris y a un bonus xp sur les territoire alliance ? je viens d'y penser et j'ai encore plus envie de venir avec ma team :3 oui parce que au risque de me répéter >>> j'aime pas xp ! mais j'xp quand meme../ :(histoire de pouvoir ENFIN avoir 3/4 persos 200 opti et m'amuser en kola :p ça ne saurait tarder !

PS: vous pouvez arrêtez la lecture ici et voter tout de suite OUI pour la candid y a pas de soucis !

- pourquoi précisément votre guilde.. je crois que j'ai déjà répondu.. blason / nom de guilde étoutétout.. ! et peut être plus tard un joli boubou de guilde à afficher :p que j'ai déjà eu l'honneur de porter king 

- en plus paraît que y a une blonde dans la guilde qui donne des coups de fouet à un certain R2D2.. hâte de voir ça Embarassed 

Dans ma petite vie : faut bien vivre de temps en temps ! (pour les curieux j'ai copie colle cette phrase de ma dernière candidature ! intervention qui sert à rien comme beaucoup mais bon ^^)

- Donc ! J'ai 24 ans (toujours) même si des fois j'en parait 15 (toujours), on joue à deux sur le compte (toujours), mon frère et moi, lui a 19 ans (il a prit un an depuis, ouioui, 1 an en 3 mois c'est possible !), et pour notre soeur bah ça n'a toujours pas prit, mais on abandonne pas vous inquiétez pas..

- Hum quoi d'autre.. je joue au hockey depuis 12/13 ans maintenant, j'adore toujours autant le sucre, je viens d'amener ma moto en réparation, la pauvre démarre plus :/ oui j'ai une jolie ER5 toute belle que j'essaie de chouchouter :3 Je suis un futur fan de heartstone n'ayant toujours pas de clef béta j'ai pas encore pu y jouer :@ mais j'ai l'ipad de prêt pour ça ! Pour ceux qui connaissant pas c'est un jeu de cartes sur l'univers wow qu'à développe blizzard voili voilou

Hum, j'ai peut être oublié des choses parce que ma vie se résume pas à dofus moto blizzard et engueulade entre frère mais bon .. pour l'anecdote j'ai une chienne et semaine dernière j'ai sauvé un chat coincé en haut d'un arbre que j'ai donné à adopter à une pote et semaine prochaine je participe à une manif pour (si j'ai bien compris) dénoncer le viol de manière général chez les filles et le fait qu'elles puissent de moins en moins s'habiller comme elles le veulent sans avoir peur de se faire traiter de *******

Donc un peu touche à tout sauf de mécanique (oui c'est con pour un motard je sais merci)

Pour finir bah j'aimerais vraiment (ré)intégrer votre guilde et y rester cette fois, avec de préférence mes 6 persos histoire de pouvoir suivre les conversations guilde/alliance et si y a pas de place et bien.. on verra déjà si je suis accepté !

Voilà, à votre tour d'utiliser vos petits doigts pour critiquer ma candidature :p (critiquer en bien j'entend !!!!)

Et pour ceux qui ont tout lu, merci :)A plus j'espère Wink
Ps: pas de photo de la team :/ entre flemme et manque de savoir faire j'ai essayé pourtant !!study


Dernière édition par azertyuiop le Sam 21 Sep - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop

azertyuiop


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:29

Malheur.. et comment on fait pour me mp in game :@
^^"
Envoyez un message privé à tixie c'est mon nini !
Mais je garde un oeil sur ma candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop

azertyuiop


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:36

Petit up histoire d'avoir votre avis sur ma candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:13

Désolé, un réponse te sera rendu d'ici mercredi maximum  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:45

Bonjour, candidature acceptée, MP Riveda, Claw-Porte ou Glayva pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: