Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis sur un personnage mono-compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manelya




Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:46

Bonjour à tous,

j'écris désespérément ce post pour demander votre avis suite à la dernière news d'Ankama consistant à augmenter le prix des abonnements via ogrines. Il est impossible pour moi de me faire autant d'argent chaques semaines pour 4 comptes et j'ai vraiment pas envie de débourser 30€ par mois pour Dofus. Je veux bien dépenser 5€ à la limite pour un abonnement par mois, mais 30 c'est vraiment trop.

Donc j'ai décidé de me faire un personnage monocompte (même si rien n'est encore décidé). Je voulais vous demander donc un avis ! J'ai pensé à :

- Iop Terre
- Sram Terre
- Eni Eau
- Cra multi
- et on m'as aussi parlé de Zobal multi, mais j'ai jamais de ma vie joué un zobal ni même regardé un combat!

Sachant que je me sens plus capable de jouer un iop ou un cra !
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:31

Tu veux les jouer PvP ? PvM ? les deux plus j'ai d'infos et plus je pourrais te conseiller Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Manelya




Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:44

Bah écoute je sais pas, parce que étant donné que je suis une bouse en pvp bah je pense faire du pvm mais bon, je vais peut être essayer le pvp!
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:38

Alors, d'après moi, mieux c'est l'eni, utile en PvM qu'en t'es feu, mais aussi très bon en PvP en le jouant eau ou air ou les deux suivant la tranche de level dans laquelle tu va jouer. C'est de part sa polyvalence que je te conseille cette classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manelya




Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:20

Bah finalement je penche plus pour Zobal Soutien/Do pou étant donné qu'il est assez polyvalent et intéressant à jouer !
Eni, j'ai peur que je me lasse et que ce soit monotone! Donc bon !

J'ai déjà commencé un zobal !
Si jamais le style de jeu me plait pas, je continuerai naturellement mon iop, qui est déjà pas mal avancé et hop ça sera réglé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléatoire

Aléatoire


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Sannois

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:52

Si t'as besoin d'aide ou de conseils pour le zobal j'ai joué zozo pvp donc si tu veux je suis à ta dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:13

Dans ce genre là, j'aime bien les steamers, soin, rox, placement je le trouve vraiment pas dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Manelya




Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:35

Non j'aime pas trop les steameurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un personnage mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un personnage mono-compte   Avis sur un personnage mono-compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un personnage mono-compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Balivernes et Racontards-
Sauter vers: