Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jagerbar

Jagerbar


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:17

Bien l'bonjour!

Comme vous l'avez constaté, j'ai posé une dizaine de percos ce matin. Je m'excuses déjà, j'espère que cela ne dérangera pas trop... Je m'expliques dors et déjà: cette nuit nous avons été victime d'une razzia, réduisant à néant mes petits percepteurs.
M’attelant à up mon cordo 100, j'ai besoin d'un maximum de ressources abra. Malheureusement, dès demain les bots ne seront plus présents à cause de la màj. C'est donc aujourd'hui le dernier jour pour en profiter! (et mercredi j'exploiterai à fond le bonus almanax pour espérer up 100 :'))

Ce n'est donc que pour un jour que j'exploite ces percepteurs de la sorte (ouais, 10 ça me semble énorme, encore qu'ils en redemandaient ces cochons de poneys!) mais je tenais à le préciser dans un post sur le forum afin que tout le monde soit au courant What a Face 

Voilà voilou, passez une agréable journée flower 

Jag'
(ps: les percos sont au nom de Indrah, ma mule à métier comme vous le savez tous maintenant Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Jagerbar

Jagerbar


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: Re: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:30

Bijouuuur!

C'est moi encore une fois!
Désolé pour les 8 percos posés ce matin, je pensais récupérer les 5 abra après 1h (bawé, celui posé avant avait mis 20mn pour être full xD). Du coup, ben je les récolterai après mon cours, soit vers 13h.
Vous saurez sûrement attendre, mais je tenais à le préciser. Bisouilles baveuses  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: Re: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:54

Je tiens à manifester mon mécontentent et je veux manifester en posant tout le reste ! Je rigole bien sur, je te comprends tout à fait, et je ferais pareil Very Happy *bave*
Ironiquement RedBOULE
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: Re: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:20

Au faite jage je viens de capter dans ton premier message tu dis : Malheureusement, dès demain les bots ne seront plus présents à cause de la màj. Pourquoi ils n'étaient plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagerbar

Jagerbar


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: Re: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:33

À une époque les bots mettaient quelques jours à s'adapter aux nouvelles màj. Apparemment ce ne fût pas le cas pour celle-ci:-)
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: Re: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:42

Un peu quand même, psq passé avant y'avais la masse de bots pandala neutre, reipaire de daigoro, territoire dd et abra et maintenant à part aux abra et Astrub, j'en vois plus beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: Re: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:53

BON ANNIVERSAIRE JAGERBAR!!!  geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Empty
MessageSujet: Re: J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!    J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'abuse des percepteurs... mais ils sont consentant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les percepteurs : Nouvelle distraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Balivernes et Racontards-
Sauter vers: