Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros Nib' fait sa candid'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nib




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

Gros Nib' fait sa candid' Empty
MessageSujet: Gros Nib' fait sa candid'   Gros Nib' fait sa candid' Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:42

Bonjour, Bonsoir

Tenez-vous très bien, mes biens chers frères, mes biens chères sœurs (reprenez avec moi tous en cœur). C’est à peine la première ligne et je m’égare déjà !

Enfin vous l’aurez compris je me présente à vous en ce jour afin de toucher du  petit orteil la possibilité de vous rejoindre. Cependant je ne présente pas mon Eni que beaucoup connaissent en ce lieu mais mon second personnage : mon éca aux vêtements violacés. Alors pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le pvp de cette classe se résume à 3 ou 4 sorts et des actions constamment répétitives, bref je reprendrai certainement plus tard mais là une pause s'impose !

Nonobstant ce point particulier, je vous propose de nous plonger dans les entrailles ma candidature en tant que personne et non pour un personnage particulier.

Toute mon histoire Dofusienne a commencé sur Menalt, serveur qui venait d'ouvrir sur lequel je jouais une petite crâ en mono(boule)°compte. J’ai découvert le jeu grâce à mon petit frère qui me présentait environ 3,4 nouveaux jeux différents par semaines, jeux que j’ignorais en général totalement mais le jour où il m’a présenté Dofus, j’ai été conquise par la musique les graphis….. Non en fait pas du tout, c’est juste que je m’emmerdais en ces temps après avoir cassé ma jolie ps2 à cause d'un vulgaire verre rempli à ras bord de boisson chaude :s. Mon avenir était tracé, j’ai été rapidement séduite par le système des métiers et le pognon.

Après quelques années de jeux, d’études, beuveries, orgies et autres réjouissances, sortait Farle sur lequel j’ai fait table raz de mon ancienne expérience dans ce jeu afin de recommencer avec 1 pote IRL. Puis après Farle vient Li crounch ! J'ai encore une fois changer de serveur pour un ami irl qui n'est autre que le grand, majestueux et somptueux Hika ! Chose très importante : il faut aussi savoir qu'il a un fouet et qu'il aime surtout le cacher à côté de sa tasse de thé, derrière un vieux cd de l'hère des deux dinosaures (=parents, et oui il faut user des stratagèmes les plus vicieux mouahahah).

Ultérieurement je pourrai donner plus de précisions sur mes précédents serveurs si nécessaire mais passons sans plus attendre à mes personnages. J’en joue régulièrement deux, Ecaflip et Eniripsa (enfin plus Ecaflip en ce moment), tous les deux de niveaux 200 et 199, d’alignement Bontarien et Brackmarien, malgré un fort investissement dans le coté Bontarien. Il m’arrive aussi de jouer sur un cra mais ce dernier reste cantonné à du métier. Ces deux premiers personnages sont donc les plus joués, avec pour équipement un opti pvp, c'est à dire en fait plusieurs équipements car oui je ne fais rien d'autre que pvp, seul intérêt que j'ai trouvé à ce jeu ! (sans en oublier l'agréable compagnie de ses joueurs). Pour faire court, je joue l’Eni en 11/6 ou 12/6, et idem pour l'Eca vu que je ne fais que transférer ses stuffs dessus. J'empreinte aussi pas mal de trucs sympas à Hika mais ça c'est secret.

Listons maintenant pourquoi vous et pas une autre compagnie aérienne ? Et bien pour tout avouer j’y ai longtemps réfléchi (plus de deux mois sans guilde iew), et me suis ardemment renseignée auprès de mes chers amis ig. Plus on m'en parlait plus l'esprit de cette guilde me paraissait proche de ce que j'en attendais, une guilde simple et familiale, pas une grosse entreprise multinationale telle que Nestle.  Que puis-je apporter ? Ma modeste salacité pourrait sans nul doute égaler celle de vos membres les plus pervers, tout en ajoutant une touche nouvelle, un peu à la « Brise touch et fresh ». Rarement de mauvaise humeur mais un tantinet rageuse, je propose mon corps à toute personne votant dans le sens de ma venue ; cependant je tiens à signaler que je décline toute responsabilité concernant les divers champignons et autres larves pouvant émaner de votre corps suite à nos émois passionnels.

Et pour conclure, une petite touche personnelle avec quelques détails irl : je m'appelle Thérèse âgée d'à peine 21 ans, je ne vous le cache pas c'est bien triste. Actuellement en école d'art à Paris, j'aime sortir voir des expo, cinéma DOFUUUUUUS, et, je pratique quand j'ai le temps de la natation ou du volley ball, emais aussi le sport favori de toute fille qui se respecte, un sport que je ne citerai pas, tenant à éviter toute blagounette misogyne :'(. J'ai également par le passé fait des études de droit qui, à mon plus grand regret, m'ont complètement traumatisée du travail. Sinon j’aime les pommes et les pitits enfants, respectivement au lit et au petit dej, ou peut-être bien l’inverse.

Sur ce mes précieux, je vous laisse essayer de deviner mon vrai prénom qui n'est, bien heureusement pour moi, pas vraiment celui cité ci-dessus, et vous laisse décider de ma lourde sentence !

Ninja Edit: Changement de police

P.S. : Un screen pour un capricieux, mais j'ai préféré rester soft et éviter d'afficher au grand jour les jolis nib' de ma Nib.

Gros Nib' fait sa candid' Sans_t10


Dernière édition par Nib le Ven 27 Déc - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Gros Nib' fait sa candid' Empty
MessageSujet: Re: Gros Nib' fait sa candid'   Gros Nib' fait sa candid' Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:59

Bonsoir, je viens de passer dans ta candidature en partie privée, tu auras la réponse dans une semaine maximum.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Gros Nib' fait sa candid' Empty
MessageSujet: Re: Gros Nib' fait sa candid'   Gros Nib' fait sa candid' Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:37

Bonjour, candidature acceptée, mp en jeux Riveda, Claw-Porte, Glayva ou Redbull-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Nib' fait sa candid' Empty
MessageSujet: Re: Gros Nib' fait sa candid'   Gros Nib' fait sa candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Nib' fait sa candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: