Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kageyama :D!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kageyama

Kageyama


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Kageyama :D! Empty
MessageSujet: Candidature Kageyama :D!   Candidature Kageyama :D! Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:29

Salut tous le monde Very Happy ,

Présentation IRL :

Je m'appelle Souhaib (et oui, ce nom est assez original), j'ai 17 ans et je viens de Belgique mais plus précisément de Bruxelles ( Je n'ai pas l'accent Belge vous inquiétez pas cheers ). Je suis actuellement étudiant en 5 éme secondaire et pour option j'ai choisi gestion et comptabilité.
Je pratique de la boxe Thaï depuis que j'ai 8 ans mais j'ai dû faire une pause pour une opération de la thyroïde, j’espère reprendre vers début 2014. J'adore jouer aux jeux video tel que la Playstation 4 et Xbox. J’espère avoir tous dit pour ma partie IRL donc passons à l'IG  Smile .

Présentation IG :

J'ai débuté dofus il y a 3 ans et demi sur Li Crounch avec un petit sadi noob monté n'importe comment et dont j'ignorais l'existence des points de sort  pale .
Je possède un Steamer 200 ( je suis mono-compte) qui s'appelle Kageyama et j'ai participé au goultarminator 5 en tant que titulaire Steamer. Mon steamer est actuellement sur Djaul mais il sera sur Li Crounch le 31 décembre. Ah oui, j'adore ce qui est kolizeum et aggro 1 vs 1 vu que je suis orienté pvp (et j'aime pas du tout le pvm mais quand je m'emmerde j'en fais  geek ). J'étais chez L'Etoile du Matin avant ma migration. Voila j'ai tous dis ^^ !

Voici un petit screen de mon steamer :

Candidature Kageyama :D! 8dfz


Metier :
Mineur niveau 31
Forgeur de Boucliers niveau 64