Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une sacrée Sacri !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muy




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:01

Mesdames et messieurs,
BONSOIR !!!


1- Le "Mec derrière l'écran" :

Je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce à Paris. A la base je viens de Périgueux pour ceux qui connaissent, une magnifique petite bourgade de 30 000 habitants a tout cassé. C'est plein de charme !  No 
Pour ce qui est de mes centres d'interêts, je vais faire dans l'original ! (ou pas) J'aime la musique (même si je suis incapable de me souvenir des titres et des chanteurs..), les soirées entre pote ou le clubing totalement déchiré sur le dansefloor elephant Apres je fais du tennis, de l'équitation et bien évidemment je joue a Dofus. (magnifique transition vers le paragraphe suivant !)
J'incarne une Sacrieuse lvl 200 (depuis hier soir  cheers ) dont le pseudo est Muy.



2- Le Petit bonhomme dans l'écran :

J'incarne donc une Sacrieuse niveau 200, Muy, qui est née et a grandie sur le serveur.

(Je ne peux malheuresement pas mettre de photo de moi ça ne marche pas  Suspect )

Je suis joaillomage et cordomage lvl 100 et compte monter un costumage d'ici peu. Cependant a part la forgemagie qui m'amuse, les autres métiers m'ennuient donc on fait sans  Very Happy J'ai fait du PvP pendant un moment, pour l'instant ce n'est plus le cas, peut etre que je m'y remettrai. Je m'occupe principalement en aidant des amis, ou en faisant quelques succès en ce moment. Je joue a ce jeu uniquement pour m'amuser et passer le temps quand j'suis seul chez moi a rien faire. Je ne cherche pas a me créer de problème et essaye au plus de les éviter.

J'étais depuis un moment le Bras Droit de la guilde Eveil. Cependant, j'ai eu besoin de changer d'air pour retrouver un peu de motivation dans le jeu. Pour ce qui est des serveurs j'ai joué sur Pouchecot quand j'étais gosse, sinon j'ai toujours été sur Li Crounch.
Je n'ai pas quitté Eveil pour vous rejoindre, cependant il est vrai que votre guilde m'a toujours attiré, je n'ai jamais entendu personne critiquer cette guilde j'ai toujours trouver vos membres corrects et respectueux et en ces temps troublés c'est chose rare *-*
J'ai donc choisi de postuler chez vous car après une courte prospection, j'ai trouvé que vous étiez ceux qui valaient le plus le coup tout simplement, je pense que c'est la guilde qui me correspond le plus et dans laquelle je me sentirais le mieux, pour peu que la description que vous en faites soit vraie  lol!

Pour finir j'attend de votre guilde qu'elle soit convivial, sans conflit et assez active pour me sortir de mes nombreux moments de glandage ! Bonne chance !


Merci d'avoir tout lu (Si tu n'as pas tout lu, et bien retourne en haut et lis fainéant !!!)
Je répondrais a toutes vos questions,
Muy qui aime bien plus les coups de fouets que R2D2 !!!  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:30

Bonjour, je passe la candidature à partie délibération, une réponse sera donné d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Muy




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:17

Ok, je te remercie.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:38

Muy a écrit:


Pour finir j'attend de votre guilde qu'elle soit convivial, sans conflit et assez active pour me sortir de mes nombreux moments de glandage ! Bonne chance !



Niveau convivialité tu sera servis, après pour ce qui est glandage c'est le sport national chez LO.

Juste par précaution je voudrais savoir si tu as lu la partie : http://lost-order.forumsgratuits.fr/t261-regles-de-recrutement-lo-et-de-l-alliance-just-for-fun de notre règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Muy




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:17

Oui je l'ai lu. Le style d'écriture et les figures de style utilisées donne un air super profond au réglement d'ailleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Muy




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 5:52

Alors, il semble que Riveda ce soit trompé de sujet :p. Pour te répondre Igne, j'étais Bras droit chez Eveil, et le meneur ne s'étant pas connecté depuis plus de 2 mois, les Bras droits ont dû tout gérer. J'ai besoin de ne plus avoir de responsabilités je pense. Après je ne peux pas vous garantir de rester chez LO non plus, il faut que la guilde me plaise une fois dedans aussi. Mais ce que je viens trouver chez LO c'est une vie de guilde sans prises de têtes et responsabilités. Voila !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:44

Bonsoir, suite à la délibération des membres de Lost Order, la candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sacrée Sacri ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée Sacri !   Une sacrée Sacri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrée Sacri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: