Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teames.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teames




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:14

Bonsoir à tous.

Présentation IRL.

Alors je me nomme Olivier, j'ai 21 ans et je suis belge étudiant en 3ème année d'école de commerce à Lille (Et oui ça devient sérieux Sad). Mes passions sont le football, picoler (même si je ne peut plus trop à cause de grave problème de foie Sad) et bien sur joué à dofus.

Présentation IG de mon iop.

Dofus a commencé pour moi, il a 6 ans environ. Au départ j'ai monté un cra que je montais dans l'élément feu ayant atteint le rang du lvl 7x, j'ai fait une pause d'environ 4 ans. A ma reprise j'ai monté mon petit iop qui se nomme teames :
   Candidature de Teames. Teames10

Vers le lvl 180, j'ai décidé de monter un enu (qui se nomme ayalamo), ceci car j'adore gagner des kamas et donc droper comme il se doit ^^. Depuis septembre dernier je l'ai arrêté, afin d'optimiser mon iop et me consacrer au pvp.
Quelques victoires :

Candidature de Teames. 5v1-cr10

Candidature de Teames. Gara_u10

Maintenant que mon iop est assez opti, je me suis décidé a monter ma team afin de pouvoir un jour géré les donjons fri3. Ainsi j'ai un feca lvl 199,un panda lvl 193, un zozo lvl 173 et un eni lvl 199 (qui je précise est le seul en co team (avec yojira meneur de comète), tous les autres perso je suis le seul dessus et le seul a avoir accès a mes comptes).
Ce problème j'en ai parlé à Riveda et à Hachibi avant de postuler car c'est la seul condition du règlement que je ne rempli pas (- Le multi guildage est interdit.).

Mes métiers :
Sur le  iop :
Mineur 100/ bijoutier 100/ bucheron 100/ joaillomage 100
Sur le panda :
Chasseur lvl 100
Sur ma mule metier (Teames-eni)
Forgeur de bouclier lvl 100/ forgeur d'épée lvl 100/ alchimiste lvl 100

Mes attentes : Progressé en pvp

Mes anciennes guildes :

J'ai fait partie d'omnos, puis avec plusieurs de ces membres nous avons crée comète, mais après plusieurs désaccord avec une bras droite, j'ai décidé de quitter cette guilde.

Pourquoi choisir Lost Order.

Tous simplement car LO possèdent des membres plutôt pas mauvais en pvp, elle possède une bonne réputation et puis on m'a dis que dans votre guilde l'on fouetter un certain robot afin qu'il travaille plus vite a votre place.

Pour finir je tiens postuler pour mon feca, panda, zozo, iop, l'eni en co team restera dans fall afin que yojira n'aie pas acces au canal guilde/alliance de LO et monn autre eni restera dans Into-the-Wild (guilde où il est solo afin de commencer dans 2 mois de l'élevage).

Sur ceux je vous remercie d'avoir passer du temps a lire ma présentation et j'espère avoir une réponse positive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:29

Je transmet tout ça en partie privée pour les délibérations, passe de temps en temps sur le forum au cas où on aurais des questions pour bien te faire chier Smile.
Tu aura une réponse dans 4-5 jours environ selon les votes de nos flemmards de guildeux :p.
Revenir en haut Aller en bas
teames




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:42

Ok ça marche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:26

Ignekourial a écrit:
Salut Muy, alors pour ma part je trouve ta candidature bien faite.

On a déjà eu l'occasion de ce parler tout les deux si je me souvient bien on avait fait quelque gemme avec shy² mon gayzou de bazeeeee.

Pour ma première impression je t'ai trouver sympa, je suis donc pour, mais j'ai une petite question tu dit plus haut que t'as quitté ton

ancienne guilde pour changer d'air, tu comptes pas faire pareille avec Lost order si t'as un petite coup de blooooooose Mad ?



Ignekourial santa
Revenir en haut Aller en bas
teames




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:05

Salut Igne, je pense que Riveda a du se tromper de sujet car j'ai quitter comète non pas à cause d'un coup de blose mais car j'avais plusieurs désaccord avec une bras droite que je supportais plus.

Sinon je me suis arrangé avec Yojira pour le problème de mon eni dans Fall, si jamais je suis recruté l'eni ira dans ma guilde d'élevage, histoire que Yojira n'ai pas accès au canal de LO et que je n'ai pas acces au canal de Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:56

Vu l'heure Riveda ne devait pas avoir encore complètement décuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:05

Candidature acceptée, MP un bras droit ou moi même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: