Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teames.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teames




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Teames. Empty
MessageSujet: Candidature de Teames.   Candidature de Teames. Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:14

Bonsoir à tous.

Présentation IRL.

Alors je me nomme Olivier, j'ai 21 ans et je suis belge étudiant en 3ème année d'école de commerce à Lille (Et oui ça devient sérieux Sad). Mes passions sont le football, picoler (même si je ne peut plus trop à cause de grave problème de foie Sad) et bien sur joué à dofus.

Présentation IG de mon iop.

Dofus a commencé pour moi, il a 6 ans environ. Au départ j'ai monté un cra que je montais dans l'élément feu ayant atteint le rang du lvl 7x, j'ai fait une pause d'environ 4 ans. A ma reprise j'ai monté mon petit iop qui se nomme teames :
   Candidature de Teames. Teames10

Vers le lvl 180, j'ai décidé de monter un enu (qui se nomme ayalamo), ceci car j'adore gagner des kamas et donc droper comme il se doit ^^. Depuis septembre dernier je l'ai arrêté, afin d'optimiser mon iop et me consacrer au pvp.
Quelques victoires :

Candidature de Teames. 5v1-cr10

Candidature de Teames. Gara_u10

Maintenant que mon iop est assez opti, je me suis décidé a monter ma team afin de pouvoir un jour géré les donjons fri3. Ainsi j'ai un feca lvl 199,un panda lvl 193, un zozo lvl 173 et un eni lvl 199 (qui je précise est le seul en co team (avec yojira meneur de comète), tous les autres perso je suis le seul dessus et le seul a avoir accès a mes comptes).