Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature - Shy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaydo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature - Shy. Empty
MessageSujet: Candidature - Shy.   Candidature - Shy. Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:10

Salut à tous, je vais tout d'abord vous parlez de ma petite vie IRL et ensuite IG dans cette candidature  Very Happy,

Présentation IRL :




                ○ Je m'appelle Anthony ♂, j'ai 17ans et je viens du Sud! A proximité de Marseille, je suis étudiant en 1ère Bac Pro Gestion/Administration (Oui, j'ai raté ma seconde Générale, j'avais pas le niveau pour aller en L, et je ne voulais pas aller en STG, mais je regrette d'être allé en BAC PRO [...] Passons, je fais ces études dans le but d'aller aux Beaux-Arts après mon BAC.
                ○ Niveau sport, je n'en fait pas beaucoup, voir jamais, si marcher dehors ça compte? :p [Et jouer à Just Dance '-']
                ○ Sinon, j'adore jouer aux jeux vidéos (Et non, pas PS4 ou Xbox!) Nintendo DS ! Hé ouais, ça choque ._. La Wii, les jeux sur l'iPad aussi, et Dofus, il ne faut pas l'oublier! Voilà qui est tout (Enfin, je pense ...). Critère suivant ~
[Fan de ♫ Nicki Minaj ♫ au passage! Ah... C'était la seule chose qu'il ne fallait pas dire ... Y_Y].

Présentation IG :




               
• Il me semble, que j'ai commencé dofus il y'a 3 ou 4ans, je ne me souviens plus trop. Ma première classe a été un sram je crois bien, que j'ai vite abandonné pour un Xelor avec lequel j'ai up 200 pour la première fois! [Tout happy!]

               • Puis par la suite j'ai décidé de faire une team, je me suis fait hacké de nombreuses fois (3 fois il me semble) Mais j'ai toujours rejoué.

               • Maintenant, j'ai environ 16 personnages de cercle 199-200, j'ai toutes les classes sauf Sram (Il ne devrait plus tarder à être parmi ma team, quand j'aurais la motivation ...) Sinon, en ce qui concerne mes personnes principales, il y'a : Zobal 200, Terestina (Je pense le rename sous peu) Shy-Panpankukuh (Pandawa 200) Et Shy-Poumpoumpidouwh (Sadida lvl 199).

               • L'année dernière j'ai voulu représenter la classe Zobal pour le Goultarminator, mais quelques soucis m'en ont empêché malheureusement ... Donc cette année, je compte bien être le représentant Zobal du serveur! Il sera optimisé pour en tout cas.

               • En ce qui concerne mes activités sur le jeu, je dirais que ça s'oriente plus vers le PVP 1v1 et le Kolizéum. Mais j'ai aussi à disposition une team de Prospection  (4211 sans bonbon pour être précis) avec laquelle je drop les ressources  des boss à runes (Nelween/Kwakwa en grosse partie) Et aussi, ce magnifique Dragon Cochon! [D'ailleurs, il m'a offert son œuf il y'a peu! ♥️ +20 ♥️]. Voilà je pense que c'est tout pour la présentation IG.


Candidature - Shy. <a href=Candidature - Shy. Terest10

Voici mon Zobal avec son magnifique Gwo Tofu ☼.

             ♦️ En ce qui concerne les métiers, je ne sais plus exactement ce que j'ai, mais les principaux en tout cas (Bricoleur, Costumage, Joaillomage, Cordomage 100 et j'en passe).

Pour finir, pourquoi ai-je choisi la Guilde "Lost-Order" ? :

           
○ Tout d'abord, j'ai déjà fais parti de cette guilde il y'a un an il me semble, j'ai adoré l'ambiance, mais j'ai dû malheureusement la quitté pour des raisons d'élevages, j'ai donc acheté une guilde lvl 101 pour l'élevage (L'Agora D'Okoto le Paresseux) dans laquelle je suis resté tout ce temps. Et sinon, parce que je trouve cette guilde formidable, il y'a beaucoup de personnes très sympathiques (Clin d’œil à Igne (Anna-Conda ♪), Rive', ce noob d'Hachi, Glay, Toh, Claw et j'en passe!) j'adorerais faire parti de votre guilde pour vous apportez ma joie et ma chiantise [ça s'dit pas hein?] A mes yeux c'est la meilleure guilde du serveur (Niveau PVPM/PVP et en niveau de solidarité et de maturité).

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention! Au passage, Qu'est-ce que j'aime fouetter R2D2 ♫.



Cordialement, Shy-Panpankukuh, Terestina, Shy-Poumpoumpidouwh qui vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature - Shy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shy.   Candidature - Shy. Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:32

Bonjour,

Le fait que tu soit fan de nicky minaj compromet énormément tes chances d'intégrer notre guilde xD.

Sinon je transmet tout ça en partie privée pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature - Shy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shy.   Candidature - Shy. Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:34

Candidature acceptée, mp moi ou un bras droit pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Shy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Shy.   Candidature - Shy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Shy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: