Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature - Shy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaydo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature - Shy. Empty
MessageSujet: Candidature - Shy.   Candidature - Shy. Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:10

Salut à tous, je vais tout d'abord vous parlez de ma petite vie IRL et ensuite IG dans cette candidature  Very Happy,

Présentation IRL :




                ○ Je m'appelle Anthony ♂, j'ai 17ans et je viens du Sud! A proximité de Marseille, je suis étudiant en 1ère Bac Pro Gestion/Administration (Oui, j'ai raté ma seconde Générale, j'avais pas le niveau pour aller en L, et je ne voulais pas aller en STG, mais je regrette d'être allé en BAC PRO [...] Passons, je fais ces études dans le but d'aller aux Beaux-Arts après mon BAC.
                ○ Niveau sport, je n'en fait pas beaucoup, voir jamais, si marcher dehors ça compte? :p [Et jouer à Just Dance '-']
                ○ Sinon, j'adore jouer aux jeux vidéos (Et non, pas PS4 ou Xbox!) Nintendo DS ! Hé ouais, ça choque ._. La Wii, les jeux sur l'iPad aussi, et Dofus, il ne faut pas l'oublier! Voilà qui est tout (Enfin, je pense ...). Critère suivant ~
[Fan de ♫ Nicki Minaj ♫ au passage! Ah... C'était la seule chose qu'il ne fallait pas dire ... Y_Y].

Présentation IG :




               
• Il me semble, que j'ai commencé dofus il y'a 3 ou 4ans, je ne me souviens plus trop. Ma première classe a été un sram je crois bien, que j'ai vite abandonné pour un Xelor avec lequel j'ai up 200 pour la première fois! [Tout happy!]