Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature-Myakasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myakasy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature-Myakasy Empty
MessageSujet: Candidature-Myakasy   Candidature-Myakasy Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:59

Bonjour ami dofussien,

-Présentation IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans(et oui j'suis un jeunot), je suis Français, habitant du Gard.
Je suis actuellement en 3° et je compte allez en seconde générale pour devenir architecte.
J'aime les mangas, jeux vidéos et culture japonaise (j’oubliais les trucs "What the fuck"  Rolling Eyes  ).
Je joue le plus claire de mon temps a Dofus ou a l'Xbox 360 sur des jeux de baston.

-Présentation IG:
J'ai commencé Dofus en 2010 par un féca monter n'importe comment, puis par un iop. 1 ans aprer j'ai recommencé Dofus avec un roublard puis, un panda arrêté vers le lvl 50 environ chacun. Et en 2013 j'ai re-recommencé Dofus avec mon iop Myakasy qui est aujourd'hui lvl 195.
Je joue tous les jours plus ou moins.
Je suis plutôt un joueur pvm qui aime bien faire 1 ou 2 donjon avec des amis!
J'ai été le plus souvent dans des guildes avec des amis (une dizaine de personne dans la guilde) puis dans Faiiry Taill (au lvl 150) et puis peut-être dans Lost Order :p!
Mais métiers sont: bijoutier 78, tailleur 66, cordonnier 31 , joaillomage 100 et costumage 7 (me confier pas vos objets à forgemager je vais les rendre tous pourries lol!).
Mais objectif dans Dofus c'est d'être lvl 199 en 12/6 et plus tard de monter lvl 200!
Pour finir ma présentation IG voici un Screenshots de mon perso:
Candidature-Myakasy Captur12

-Pourquoi partir vers Lost Order?
J'ai quitté Faiiry Taill car je cherche une guilde familiale et non ou personne ne se connait (problème de Faiiry Taill).
Et Lost Order me semblait une bonne guilde avec de l'entraide,de l'humour, de la maturité et du sexe jocolor !

-Pourquoi me prendre moi et pas Jackie?
Je pense que je serais un bon compagnon, sympathique, mature et a l'écoute de vos blagues!
J'espère finir le jeux avec vous, Lost Order!

J'attend une réponse de votre part Very Happy ! Ha! J’oubliais,j’espère que R2D2 aura mal au fesse avec ses coups de fouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature-Myakasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Myakasy   Candidature-Myakasy Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:20

Bonsoir,

Désolé pour ce petit retard, je viens de passer ta candidature en délibération, je ferais aussi en sorte que toutes les feignasses de la guilde passent voter le plus tôt possible Smile.

Bon jeu à toi et passe régulièrement pour répondre aux éventuels questions des membres.
Revenir en haut Aller en bas
myakasy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature-Myakasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Myakasy   Candidature-Myakasy Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:41

Ok j'attend avec impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
myakasy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature-Myakasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Myakasy   Candidature-Myakasy Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:42

Bonsoir,

Je tiens juste a dire que j'ai up lvl 196 et que mon sceen a un peu changé^^ (juste coiffe)
Candidature-Myakasy Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature-Myakasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Myakasy   Candidature-Myakasy Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:36

Bonjour,

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas pu avoir le nombre de votes requis pour être acceptée.

Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Myakasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Myakasy   Candidature-Myakasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Myakasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: