Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra

Tetra


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Empty
MessageSujet: Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3   Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:04

Yoplééé les Lost Ordien's  silent 

Oulalala, par ou commencer ?!?

* Let's Go IRL :

- J'm'appel Vincent, ma famille m'appel Vince, mes amis m'appel Vince MAIS pour vous ça sera Vince !! (Mouahahaha .. '-')

- I have 18 years ago & I live in Rouen, in Normandie (76) *un bilingue  Suspect  ou pas !*
Je pratique le Badminton en Club depuis déjà pas mal d'année ainsi que le HandBall, je joue déjà à un bon niveau "au secourssss mes chevilleees"

- Ayant obtenu mon Bac de justesse l'année dernière (PGM?), je suis actuellement en formation Mum (Formation de Manager) en alternance, a l'IFA le Lundi/Mardi le reste de la semaine A Carrefour en tant que Manager  king 

On va passer à la partie IG .. Hmm .. J'en n'ai des choses a raconté la dessus Sleep 

Par où commencer OMFGGGG !

Bon bon bon .Commencons par le commencement ...  

Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Osa_ec10

Je postule pour mon magnifique Écaflip 2oo *Tetrapleg-Hic* ainsi que mon resplendissant Osamodas 199 *Trisom-Hic* qui aime fouetter R2D2 quotidiennement :3
Vous devez vous dire: "Quel pseudo original, ce type doit être un génie" et bien .. Vous avez raison !
Pourquoi ce genre de pseudo ? Euhhh .. Sur Djaul j'avais toute une team comme ca :
- Tetrapleg-Hic
- Trisom-Hic
- Parapleg-Hic
- Antibiot-Hic
- Alcool-Hic
- Ect .. scratch 

Et oui oublier de vous dire, je viens de Djaul , pourquoi , qui , comment , ou , quand ?  confused 

Réponses ICI ==> Alorssss, j'ai commencé ce jeu sur le serveur Djaul il y a deja 4/5 ans je croit (je ne suis pas sure du nombre d'années) , et blablabla et blablabla, puis récemment nous avons décidez avec une bande d'amis de migrer sur un autres serveur pour ce crée une guilde (on n'a pas voulu resté sur Djaul car on n'avais peur que l'envie nous prennent de tous retourné dans nos guildes respectives)

On n'es donc arrivé le Mardi 31 Décembre 2013 ( On n'a fêté le jour de l'an chez vous donc  jocolor  ) sauf que tout ne c'est pas déroulé comme prévus, beaucoup non pas migré au derniers moment nous sommes donc arrivés a 5 , notre arrivé était plutôt agité sur les premières semaines on n'entendais pas mal parlez de nous et surtout en mal a cause de nos trool a répétition surtout :3
On c'est donc calmé sur la fin comme vous l'aurez remarquez *J'espère* , donc , j'était le meneur de la guilde 'A Boire Ou Je Tue Le Chien' jusqu'a avant hier  scratch 

Vous allez surement me demandez *Pourquoi , Ô Grand Tetra , as tu quittés ta guilde ?*, tout simplement car après (voir même pendant) le tournois organisé par votre guilde, tout (sans exception) mes Bras Droit sont partits sur Lol (League of Legend), le jeu ne m'attirant pas, je ne l'ai est pas rejoins, bref , le fait que mes bras droit soit 'partit du jeu' et donc abandonnez la guilde avec, je me retrouvé seul aux commandes, et ce n'était pas ce que je souhaité, j'ai donc décidez de laisser la guilde à un ami de Djaul (Sai-Ldevou) qui la rename en -Copacabana- , c'est un peu bref pour plus de détails n'hésitez pas a demander Wink

Quoiii d'autreeeee ????

Hmm .. PERSONNE N'A ACCÈS A MES COMPTES !

Anciens Joueur PvM reconvertie en Glandeur et en Joueur PvP/Kolizéum (Actuellement je ne tape vraiment plus beaucoup de mobs) Smile

Brefff, pourquoi vous ?? Because you are the best !!! Nan plus sérieusement je connais certains de vos membres & je les trouvent plutôt Sympat-Hic 'Mauvais jeu de mots' et bon délire comme votre, je me suis donc dit pourquoi ne pas tenter ma chance tout simplement Mad

Voili, voila, voilou c'est l'principal je crois bien en espérant ne pas trop en avoir oublier Mad


PS*: Il doit surement y a voir pas mal de fautes même si j'essaie de faire gaffe et donc je m'en excuse d'avance .. J'ai eu 7 au bac de francais Embarassed 

PS**: Je suis conscient que le fait que je vienne d'une guilde qui n'avais pas la plus belle réputation du serveur m'handicapera surement, mais qui ne tente rien n'a rien  Rolling Eyes 

PS**: J'espère que vous avez réussis a lire mon pavé

PS***: J'aime bien mettre des PS

Bon jeu all & Have FUN

Et pour le Fun:  lol! 


Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Gara_310
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Empty
MessageSujet: Re: Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3   Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:29

J'ai transmis ta candidature en partie privée, tu aura une réponse dés qu'on aura assez de votes.

J'ouvre un peu les festivités :

Supposons qu'on vous recrute et que tes amis qui sont partie jouer à LOL reviennent sur dofus, tu va quitter la guilde pour les re-rejoindre?

PS: vu que tu les aimes, ton screen là joue fatalement contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Empty
MessageSujet: Re: Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3   Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:35

Désolé j'était trop tenter par le screen , mais c'pas méchantt tongue 

Et pour le petite story j'était sur skype et/ou mumble tout les jours avec eux, depuis le jours ou ils ont commencé Lol je ne leurs jamais reparlé sur ces 2 chat vocal , plus de nouvelle d'eux, plus rien, personnelement je l'ai très mal prit, andhy m'a mp Ig pour que je revienne en guilde, qu'il rejouerais, et qu'il m'aiderais ( je suis pas du tout mais alors pas du tout sur de mes terminaisons ) je lui est dit non , la guilde est derière moi je n'y retournerais plus quoi qu'il arrive '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Empty
MessageSujet: Re: Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3   Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:15

Aujourd'hui je n'es bossé que la matiné , j'avais donc mon aprem' pour koli (a)
Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 10-10_10
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Empty
MessageSujet: Re: Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3   Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:59

Bon, après délibérations les LO ont décidé de te donner une chance et de pouvoir passer tes jours aux cotés de tout nos pgm.
MP un bras droit ou moi même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Empty
MessageSujet: Re: Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3   Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetrapleg-Hic le Magnif-Hic :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: