Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maratombe 2: le retour de la tombe !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara-mel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2014

Maratombe 2: le retour de la tombe !! Empty
MessageSujet: Maratombe 2: le retour de la tombe !!   Maratombe 2: le retour de la tombe !! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:05

Bonsoir bonsoir,
Mais qu'es qu'un cara-mel vient faire sur votre forum ?
Ben c'est simple ! Il vient vous proposez un évent !!!!

"wesh le maratombe c koi ?"

Le principe est simple, c'est un Marathon pvp mais avant d'entré dans le vif du sujet, je me dois de vous raconter son histoire...
Tout commença sur le serveur Hecate, un ami de longue dates a eut cette idée et a mis du temps a mettre au point des règles plus ou moins simple (moins pour les iops... je les plains  Wink ). Quand il m'en a parlé, je lui ai demander la permission de poursuivre cette fabuleuse idée sur notre beau serveur. Nous en avons fais un dans Fall et les gens ont bien aimé le principe donc me suis dis: "bah et oh hein, pourquoi ne pas le proposer a une autre alliance, sa pourrais être drôle d'avoir plus de monde qui y participe !" Alors je me suis tourné vers vous, membre de Fun, vous avez de bon combattants qui ne connaissent pas la peur de perdre quelques goute de sang !

Bon après ce mini paragraphe historique passons au règlement

Voici le principe, pendant un weekend le but sera de faire un maximum de PvP pour "gagner" des points. L'event ce dérouleras du (dates pas encore mis au point mais ça viendra rapidement) , et un classement sera réalisé entre les participants. Les récompenses seront de 10M pour le premier, 5M pour le deuxième et deux trophées au choix pour le troisième . Comment gagner des points ? La solution la plus simple est celle-ci:
-Prisme = 200 points et puis 100 points par défenseur (points doublé pour heart si attaques de jours et pas après minuit)
-Percepteur = 50 points et puis 50 points par défenseur (idem pour les points doublé)

Initialement, il y avait des points pour les agressions lors des KOH mais vue la difficulté de screen une victoire puis d'enchainer les combat nous avons décidé de retirer cette partie.

Voici quelques exemples:


A, B et C gagnent un prisme qui est défendu par D, E, F et G.  A, B et C gagnent 200 points du prisme + 400 points de défenseurs, ils ont donc 600 points chacun
A et B gagnent un percepteur défendu par C, ils gagnent 100 points chacun



Pour permettre la transparence nous demanderons pour chaque gain de points de prendre un screen de la fenêtre de combat avec /time. Les points seront comptabilisés uniquement grâce aux screens !
Pour les screens, utilisez des balises [hide ] IMG [/spoiler ] pour les stocker sans que la page soit complètement flood, si vous ne voulez pas héberger sans arrêt pour pourrez les poster chaque soir comme récapitulatif de la journée.
Je proposerais bien une trêve entre nos deux alliances le temps de l’évent car se concentrer sur les attaques et les défenses en même temps sa risque d'être dure. (surtout que le serveur risque de vouloir se venger)

Bonne chance à tous et faites ça pour vous amuser avant tout !"


Cara'
Revenir en haut Aller en bas
 
Maratombe 2: le retour de la tombe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Hizukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Event-
Sauter vers: