Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Fusion-Blood

Aller en bas 
+2
Kageyama
Fusion-Blood
6 participants
AuteurMessage
Fusion-Blood




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

Bien le bonsoir les petits furets,

Vous l'aurez deviné, je me présente à vous ce soir, pour tenter de rejoindre vos rangs. Prêt ? Pas besoin de répondre, on y va quand même !

Irl

Alors, commençons par la fin, je m’appelle Julien (très commun comme prénom je sais), du haut de mes 19ans (20 en mai) je réside dans le 93 (banlieue parisienne, aussi connue sous le nom de "jungle"). Concernant mon cursus, je sors victorieux d'un bac S (10.4 merci messieurs dames) et je suis en fac de Psychologie cette année (non les psychologues ne sont pas tous des charlatans ou des Mme Irma en puissance haha). Ah Oui, je met rarement des smiley, si la question est soulevée, j'ai perdu goût à en mettre, fâcheuse tendance à imiter le faciès du smiley devant mon écran.
Que dire de plus, je suis de nature à glander, mais motivable (superbe mot) selon les arguments présentés (tout n'est pas perdu !). J'ai longtemps pratiqué le tennis, la natation ou encore la course à pied, mais je fais une petite pause cette année.

Ig

Bon ici on passe aux choses sérieuses, certains/es d'entre vous ont déjà dû me croiser, Fusion-Blood (200), jeune sacrieur prometteur, ex-joueur pvp pervertie par le pvm et de temps en temps du pvpm !
Mon sacrieur a plusieurs stuff, un par élément pour être précis, j'irais pas dire que c'est un monstre, mais si vous le pensez c'est un bon début !
Sinon niveau "team", je forme une team avec un grand dadet, belge par-dessus le marché (Kohona, panda 200, axée eau), j'ai aussi (je sors ma liste de courses, Oui) :
- Fu-Migene, zobal 200 axé air
- Fusion-Medoc, éniripsa 200, axé eau/feu (Oui c'est pas commun)
- Fu-Neraille, père noël du groupe 200, axé eau (très original aussi)
- Fu-Erza, iopette 199, axée terre
- Fu-Ego, petite dernière du clan, fécatte 190 (pour l'instant) qui sera tournée vers la terre (pecno va).

Mes ambitions ne sont pas pharaoniques je vous rassure, conquérir Frigost 3 serait un début, puis passer de bons moments au sein de Lost Order (si Dieu veut). Comment je compte procéder ? L'appât du gain haha, plus sérieusement concernant Frigost 3, la persévérance me parait le meilleur moteur ; Pour mon entrée dans Lost Order, ça dépend de vous, jeunes asticots !
Mon parcours maintenant, mouvementé ces derniers temps, j'ai voyagé dans plusieurs guildes (Croustibats (à l'ancienne), EDM) et pendant environ 1an Edelweiss. Je me suis fais "viré" pour la simple et bonne raison que je suis une "grande gueule" et cela à mené à plusieurs disputes, enfin passons les sujets qui fâchent (si certains/es veulent des détails croustillants, mp IG, je comblerais votre appétit vorace avec mes potins).

Pourquoi Lost Order ? Pourquoi pas hein ! Je connais quelques membres (Igne/Hachibi/Riv principalement), je sais que c'est une guilde où on n'est pas obsédé par les territoires (qu'on insulte pas quand on rate un koth), une guilde conviviale, où on respecte encore le jeu et surtout les joueurs. Pourquoi moi et pas Jeannot lapin (Salut Jojo) ? Je pense pouvoir apporter mes compétences à Lost Order (et à Fun) tant avec mon groupe de salopards que pour les koths (1/an selon des sources mal avisées).
J'apporte aussi mon tact légendaire ainsi que ma délicatesse (R2D2 en sait quelque chose, sacré coquin accro à mon fouet *ouvre son imper' d'exhibitionniste*!)
Voilà je pense avoir fait le tour du personnage, j'ai pas décris que les bons côtés de ma personnalité pour éviter les mauvaises surprises, j'ai joué la carte de la franchise, en espérant vous avoir convaincu !

Candidature Fusion-Blood <a href=Candidature Fusion-Blood Sans_t10" />
Cordialement, Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama

Kageyama


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:21

Yo Fusion, je vais en parler avec un bras droit ou meneur pour qu'ils te le passent en partie privée. ^^

Sinon jolie candidature et j'éspére que tu feras parti de nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion-Blood




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:44

Merci beaucoup, je l’espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:18

Bonjour, je transmet ta candidature en partie privée, une réponse sera donnée dans un délais maximum d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion-Blood




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:54

Pas d'soucis, je passerai régulièrement pour check les éventuelles questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Montreal

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:43

Wesh ma gueule, j'aimerais que tu m'en dises plus sur le ''pourquoi LO'' ? Pourquoi pas Fall ou autre ?

Met moi un smiley sinon je te met contre direct  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama

Kageyama


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:24

Hera' stop faire le guerrier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fusion-Blood




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:37

Je déteste la mentalité des Fall, ça multi, ça rage, ça diffuse LA HAINE, ça joue la montre pour rés' tout le monde, enfin c'est Fall quoi.
De plus, les 3/4 de leurs membres je peux pas les sentir (il renifle les joueurs ?!).
Le chantage pour le smiley, j'm'y plie une fois, par 15 Sad

Edit : Pour les autres alliances, je ne m'y retrouve pas, tant au niveau du gameplay, qu'au niveau de l'ambiance de jeu. C'est chez vous que je veux être haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Montreal

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:46

No rage hachi Smile

J'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claw-porte
Admin
Claw-porte


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:46

Bonjour,
Le recrutement est actuellement fermé.
Amoureusement votre, Claw-porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-order.forumsgratuits.fr
Claw-porte
Admin
Claw-porte


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:40

J'ai négligé le petit [ouvert] bien trop longtemps je m'en excuse.
Pour preuve de ma bonne foi et pour m'en faire excuser je donne suite à votre candidature.
Canarment votre. Claw-porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-order.forumsgratuits.fr
Fusion-Blood




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:22

Salut à tous, tout d'abord merci Claw pour ta bienveillance.
Je fais ce petit post pour vous informer que de jeudi 10/04 (demain) à samedi 12/04 (au soir) je ne serais pas connecté donc si une éventuelle réponse sur mon entrée (ou ma sortie) est prononcée durant ce laps de temps, je ne pourrais pas y répondre.
Merci de votre compréhension et à bientôt !

#Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

Candidature acceptée, mp un bras droit ou moi même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fusion-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fusion-Blood   Candidature Fusion-Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fusion-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: