Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Tsu-namy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsu-namy

Tsu-namy


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Tsu-namy Empty
MessageSujet: Candidature Tsu-namy   Candidature Tsu-namy Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Bonsoir/Bonjour à tous !

Je me présente, IRL je m'appelle Victor, j'ai 15 ans ( Bientôt 16  Very Happy ) et j'habite dans le Nord Est de la France. Je suis actuellement en classe de seconde et je me dirige vers un BAC S.

Côté passions je pratique l'athlétisme, mais mon sport préféré c'est le Basket ! Je fais également de la musique.
En caractère je suis plutôt celui qui va faire chier ses potes et amuser la galerie xd
Niveau musique je préfère l'électro, Dubstep.

IG, Dofus a été pour moi mon premier jeux sur pc recommandé par mon petit frère il y a de cela environ 3 ans.

Mon début sur le jeu ? La création de mon premier personnage prénommé Tsu-namy, un Sacrieur !
La plupart de mon xp jusqu'au lvl 200 c'est fait solo, pas besoin d'une super panoplie ou de plein de kamas, j'ai gardé la panoplie Abraknyde Ancestrale jusqu'au niveau 180 !

Ensuite par l'intermédiaire de blogs j'ai décidé de créer ma team, petit à petit la team s'est agrandie jusqu'à se fameux Glourséleste que j'ai tant farmé pour me faire mes premiers kamas.
Ayant envie de choses nouvelles je me suis lancé dans l'exo, mon premier exo a été long et dur à obtenir mais j'ai décidé de prendre des commandes, c'est comme ça que j'ai réussi à me faire pas mal de kamas. J'en suis aujourd'hui à environ 150 items exos. J'ai arrêté les commandes d'exos depuis que j'ai perdu 400m dans un exo en 950 runes !
Grâce à l'argent de ses exos j'ai pu améliorer les stuffs de mon sacrieur pour pouvoir pvp, j'ai pu atteindre de nombreuses fois le G10 à mon grand dâme beaucoup critiquer !

Désormais ma team se compose de 11 personnages de niveau 200.

Depuis la fin 2013 je me suis lancé dans les succès, c'est un objectif supplémentaire !
Mais mon objectif premier est d'avoir le Sacrieur le plus optimisé possible, une course interminable !

J'ai également une chaine Youtube qui retrace un peux mon parcourt depuis début 2013 : Tsu-namy Dofus

Candidature Tsu-namy Oh_you10

Pourquoi Lost Order ?

J'avoue que la question me tourne dans la tête depuis déjà pas mal de temps, Daytona a été ma guilde pendant près de 2 ans, j'ai vraiment envie d'être dans une guilde qui me correspond, avec des objectifs en commun, ce qui me manque depuis que j'ai quitté Daytona.

Je pense avoir dit le principal j'ai dû surement oublier des choses importantes dans mon aventure mais j'espère que celle-ci avancera et pourquoi pas à vos côtés, n'hésitez pas à me poser des questions en jeu ! J'ai aussi entendu que R2D2 aimais les coups de fouets Wink

Candidature Tsu-namy Tsu_510

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Tsu-namy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu-namy   Candidature Tsu-namy Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Je transmet la candidature en partie privée pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Tsu-namy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu-namy   Candidature Tsu-namy Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:21

Candidature acceptée, mp moi ou un bras droit pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsu-namy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsu-namy   Candidature Tsu-namy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsu-namy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: