Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de grey-vodka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grey-vodka




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature de grey-vodka Empty
MessageSujet: candidature de grey-vodka   candidature de grey-vodka Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

Bonjour/Bonsoir LO







candidature de grey-vodka Team10









PARTIE IRL







Commençons par les présentations !  







Je m'appelle Charles et suis âgé de 20 ans. Actuellement je suis étudiant en deuxième année d'IUT Génie Mécanique et Productique sur Grenoble (pour faire plus simple, je travaille sur des machines qui fabriquent des pièces). Bien que faisant mes études sur Grenoble et étant logé là-bas en semaine, j'habite à Valence dans la Drôme.  







grand handballeur de renommée internationale (ou pas...) j'aime les sports en salles (et en chambres...)







A part ça je passe pas mal de temps sur mon PC. Je suis connecté assez souvent sur Dofus. Quand je m’ennuie IG je me fait une petite partie de Ghost-recon online ou alors je bosse (mais pas trop).

sinon je suis grand amateur de films et je regarde tout ce que je trouve. de B.Willis au festival de cannes...







Voilà c'est à peu près tout pour ce qui est de moi !





 

PARTIE IG  







Continuons par mon parcours In Game !







Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à Dofus sur la bêta test du jeu après qu'un amis me l'ai installé sur mon PC Wink







j'ai donc commencé à jouer une sadi sur hécate que j'ai monté 70 (eh oui à l'époque dofus est un jeu HARDCORE) j'ai ensuite arrêté un an environ et puis je suis revenu à l'entrée du lycée sur un nouveau serveur licrounch







Pour ce qui est de mon personnage, Grey-vodka niveau 200 et terre c'est un cra de merde qui as une banque bien garnie et des coéquipiers sauvages et agressifs.
je joue avec flo mon co-teameur de toujours, il koli souvent et gagne peu...


à part ça j'aime pvm je gère actuellement tout les dj fri3 et même duo comte :p seul le mercator manque à mon palmarès de dj (pas encoré essayé) le nidas est un vieux souvenir (passé du 1er coup)...


petite présentation de la team :

Grey-Vodka cra 200 terre
La-carmeniseuse panda 200 eau
carmeram sram 200 terre/feu
carmeni eni 200 feu/air
carmenu enu 200 eau
imotep-tep feca 19x xx (en construction)

j'ai aussi plein d'autres persos métiers et des mules qui trainent


au niveau de mes métiers je suis relativement polyvalent ( ci-dessous uniquement mes métiers 100)
-bijou / joalio
-tailleur
-cordomage
-sculpteur d'arc / FM
-mineur
-bricloeur
-boulanger
-paysan
-boucher
-alchimiste
-forgeur de bouclier







Voilà ce qu'il y a à dire sur mon parcours In Game  









Qu'est-ce qui m'a poussé à choisir LO ?








bon et bah c'est aprés un ras le bol constant et un cassage de couilles perpétuel de la part de certaines personne qui vivent plus dans le jeu que dans leur propre vie (je parle bien sûr de fall) que j'ai décidé "le changement c'est maintenant !" (petit clin deuil pour les gauchistes) et que je me suis mis à cherche une guilde et une alliance sans prise de tête.
Mais aussi et surtout à cause de Teames que j'aime beaucoup et Azop un TRES vieux amis :p (du temps des dragodindes émeraudes à 5M/u lvl1)









Sur ces belles paroles, je vous souhaites à tous une excellente journée/soirée et espère avoir une réponse rapide (et favorable dans le meilleur des cas) de votre part ! Very Happy  









Salutations, Grey-Vodka, cra 200, Li-Crounch.



PS : j'aime beaucoup notre petit ami le robot mais si tu aime ça je suis prêt à te fouetter R2D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

candidature de grey-vodka Empty
MessageSujet: Re: candidature de grey-vodka   candidature de grey-vodka Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

Bonsoir,

je transmet ta candidature en partie privée pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de grey-vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: