Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de grey-vodka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grey-vodka




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature de grey-vodka Empty
MessageSujet: candidature de grey-vodka   candidature de grey-vodka Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

Bonjour/Bonsoir LO







candidature de grey-vodka Team10









PARTIE IRL







Commençons par les présentations !  







Je m'appelle Charles et suis âgé de 20 ans. Actuellement je suis étudiant en deuxième année d'IUT Génie Mécanique et Productique sur Grenoble (pour faire plus simple, je travaille sur des machines qui fabriquent des pièces). Bien que faisant mes études sur Grenoble et étant logé là-bas en semaine, j'habite à Valence dans la Drôme.  







grand handballeur de renommée internationale (ou pas...) j'aime les sports en salles (et en chambres...)







A part ça je passe pas mal de temps sur mon PC. Je suis connecté assez souvent sur Dofus. Quand je m’ennuie IG je me fait une petite partie de Ghost-recon online ou alors je bosse (mais pas trop).

sinon je suis grand amateur de films et je regarde tout ce que je trouve. de B.Willis au festival de cannes...







Voilà c'est à peu près tout pour ce qui est de moi !





 

PARTIE IG  







Continuons par mon parcours In Game !







Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à Dofus sur la bêta test du jeu après qu'un amis me l'ai installé sur mon PC Wink







j'ai donc commencé à jouer une sadi sur hécate que j'ai monté 70 (eh oui à l'époque dofus est un jeu HARDCORE) j'ai ensuite arrêté un an environ et puis je suis revenu à l'entrée du lycée sur un nouveau serveur licrounch