Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Miilandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miilandra




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Miilandra  Empty
MessageSujet: Candidature Miilandra    Candidature Miilandra  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

Bonjour,Bonsoir,


Je me présente , je m’appelle Anaïs , je habite a Annecy ,
je suis actuellement en IFSI à Strasbourg, après les cours j'occupe mon temps sur DOFUS , je joue depuis 5/6ans.



Ma passion et le Tennis classée 15/2 pour ceux qui connaisse le classement ,
niveau musique j’écoute un peux de tout.



Sur DOFUS , je joue une petite Pandawa de cercle 200 , je possède plusieurs équipements.
En métier je suis juste bûcheronne bientôt 100 quand l'envie m'en prendra..


Mon but là serait de faire pas mal de succès , et opti encore et encore ma pandawa ce qui est un combats interminable avec toute les panoplies qui nous pondent tout les 2 mois


Pourquoi Lost Order ?

Pour les bon pandawa qui ont dans la guilde en partie Wink, j'en entends que du bien ,
a chaque passage sur la maps agro ,
il y a toujours un membres a vous donc sa a l'air d'être une guilde assez actif en partis


Niveau guilde j’étais chez Eveil un sacrée bout de temps , pis part l’arrêt soudain du meneur cela ma pousser a quitter la guilde.


Je pense que l'essentiel et dit , pour ma première candidature que je fais j’espère pas trop décevoir

PS : Je possède Skype , vu que dans certaine guilde sais obligatoire , je le précise.

 
            En attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature Miilandra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilandra    Candidature Miilandra  Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:09

Bonjour, veuillez nous excusez du retard, la candidature vient d'être transférée en partie délibération, une réponse sera donnée dans un délais de deux semaines grand maximum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature Miilandra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilandra    Candidature Miilandra  Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:10

Candidature refusée, désole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miilandra  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilandra    Candidature Miilandra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miilandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: