Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Miilandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miilandra




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Miilandra  Empty
MessageSujet: Candidature Miilandra    Candidature Miilandra  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

Bonjour,Bonsoir,


Je me présente , je m’appelle Anaïs , je habite a Annecy ,
je suis actuellement en IFSI à Strasbourg, après les cours j'occupe mon temps sur DOFUS , je joue depuis 5/6ans.



Ma passion et le Tennis classée 15/2 pour ceux qui connaisse le classement ,
niveau musique j’écoute un peux de tout.



Sur DOFUS , je joue une petite Pandawa de cercle 200 , je possède plusieurs équipements.
En métier je suis juste bûcheronne bientôt 100 quand l'envie m'en prendra..


Mon but là serait de faire pas mal de succès , et opti encore et encore ma pandawa ce qui est un combats interminable avec toute les panoplies qui nous pondent tout les 2 mois


Pourquoi Lost Order ?

Pour les bon pandawa qui ont dans la guilde en partie Wink, j'en entends que du bien ,
a chaque passage sur la maps agro ,
il y a toujours un membres a vous donc sa a l'air d'être une guilde assez actif en partis


Niveau guilde j’étais chez Eveil un sacrée bout de temps , pis part l’arrêt soudain du meneur cela ma pousser a quitter la guilde.


Je pense que l'essentiel et dit , pour ma première candidature que je fais j’espère pas trop décevoir

PS : Je possède Skype , vu que dans certaine guilde sais obligatoire , je le précise.

 
            En attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature Miilandra  Empty