Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hidan-xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyro




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:14

Bonjour à tous et à toute, je fait cette candidature pour entre dans la guilde "Lost Order".

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Kévin, j'ai 15ans je joue à dofus depuis déjà presque 5ans. Je viens de reprendre dofus il y a 2 jours exactement. J'avais tout simplement arrêter un moment car j'avais des problèmes avec ma famille puis la mentalité de Dofus avais beaucoup changer.. Je pratique pas vraiment de sport c'est pas trop mon "truc" à moi  Very Happy . Je suis connecté suivant mes disponibilité. C'est à dire pratiquement tout le temps, j'aime aidé les personnes pour leurs Succès, Donjon où autres. J'aime rigolé avec les personnes j'ai de l'humour et plein d'autres truc à découvrir sur moi  geek .

Ma présentation IG :

Alors, en se moment je suis avec mon Crâ 200, eca 199 puis nini 164 (Je suis en restuff du nini car il viens de se faire hacker) plus tard je pense aussi restuff mon nunu niveau 175 je crois.

J'ai fait un screen de mes deux persos dont le cra puis l'eca.

Mon eca, air pour le moment que je doit restats feu à sont niveau 200.

Candidature Hidan-xX Eca10

Mon cra, feu que je doit restats aussi bientôt je ne sais pas encore quelle élément.

Candidature Hidan-xX Cra10

Pourquoi Lost Order ?

J'ai choisit cette guilde car j'en ai entendu parler un peut partout même dans mon alliance où je suis actuellement je recherche une guilde qui font du AvA, de l'ambiance. J'ai essayé d’intégré l'alliance FALL mais ils ne recrutent plus se qui est bien dommage. Je suis très motivé pour être dans votre guilde, je souvent connecté sous les pseudo suivant : Hidan-xX où Mr-Novice. Pour info, j'ai skype si besoin, car des guildes recrute seulement des personnes ayant skype.. Pour plus d'info je suis disponible en jeu où sur skype. Désolé si ma candidature est un peut "bâcler" je n'ai pas vraiment le temps.. J'en referait une si besoin.

Mon skype : neexxorhd

Pour finir, J'aime fouetter en sifflotant l'air de Dédeux. (Désolé j'ai pris la même que dans le réglement car je n'avais pas trop compris ce qu'il fallait faire..)

Je vous souhaite de bonne vacance, de bon jeu  Very Happy . J'espère être l'un des votre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:34

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je transmet ta candidature en partie privée pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:12

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Kyro a écrit:
..... J'ai essayé d’intégré l'alliance FALL mais ils ne recrutent plus se qui est bien dommage.

Je comprend ton honnêteté que je salue sauf que là, et j'en ai bien peur, laisse croire qu'on est des bouche trou, cela peut paraitre un peu dur de ma part mais si on est pas ton premier choix alors toi aussi tu ne sera pas notre premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:54

C'est pas vraiment se que je voulais dire, je recherche une guilde/alliance qui fait beaucoup de sortie et AvA dont FUN qui en fait pas mal donc j'ai fait ma candidature ici..
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:21

Candidature refusée. Je te souhaite bonne chance et bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hidan-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: