Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hidan-xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyro




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Hidan-xX Empty
MessageSujet: Candidature Hidan-xX   Candidature Hidan-xX Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:14

Bonjour à tous et à toute, je fait cette candidature pour entre dans la guilde "Lost Order".

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Kévin, j'ai 15ans je joue à dofus depuis déjà presque 5ans. Je viens de reprendre dofus il y a 2 jours exactement. J'avais tout simplement arrêter un moment car j'avais des problèmes avec ma famille puis la mentalité de Dofus avais beaucoup changer.. Je pratique pas vraiment de sport c'est pas trop mon "truc" à moi  Very Happy . Je suis connecté suivant mes disponibilité. C'est à dire pratiquement tout le temps, j'aime aidé les personnes pour leurs Succès, Donjon où autres. J'aime rigolé avec les personnes j'ai de l'humour et plein d'autres truc à découvrir sur moi  geek .

Ma présentation IG :

Alors, en se moment je suis avec mon Crâ 200, eca 199 puis nini 164 (Je suis en restuff du nini car il viens de se faire hacker) plus tard je pense aussi restuff mon nunu niveau 175 je crois.

J'ai fait un screen de mes deux persos dont le cra puis l'eca.

Mon eca, air pour le moment que je doit restats feu à sont niveau 200.

Candidature Hidan-xX Eca10

Mon cra, feu que je doit restats aussi bientôt je ne sais pas encore quelle élément.

Candidature Hidan-xX Cra10

Pourquoi Lost Order ?