Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ''Candidature d'Oziirys.''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thekeyblade

Thekeyblade


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Cannes

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:16

Bonsoir/bonjour tout le monde !! Smile



Avant toutes choses, je précise que j'ai déjà été membre de Lost Order. Je l'avais quitter à cause d'un différent avec un guildeux et je m'en excuse, je pense que j'aurais dû en discuter et voir les différentes possibilités qui s'offraient à moi..

Pour ceux qui ne le savent pas, je m'appel Benoit, j'ai 19ans et je vie à Cannes !!''Candidature d'Oziirys.'' Thatis10

Dans la vie je suis en Vacances continue^^. J'attend le mois de Mars prochain pour intégrer une formation de ''Cadet de la république'' avec en sortie un diplôme de ''Gardien de la paix'' soit dit ''un enfoiré d'Flic !!'' en langage courant !  lol! 
Ce que j'aime dans la vie c'est le sport !!!!!!!! Je pratique le Foot en club, j'ai fait aussi 2ans de boxe thaï (non classé !). J'adore la musique aussi, j'écoute un peu de tout, sauf les nouveaux raps, le Métal, HardRock et tout ce style de musique.. La Funk rythme mes journées, la pop,... La joie et l'amour hein ! Tout est beau, tout est rose, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ! Non je déconne, je suis connu pour être un rageur à mon grand désarroi ! Mais je n'insulte personne hein ! Very Happy M'enfin..
Après on dit souvent que ''quand il démarre la R2d de son père ça fouette tout à coup !'' (hum) (Aucun rapport)



 Sinon j'incarne les personnages Oziirys, Thekeyblade, Themasterofkeyblade (,et d'autre, si je dois tous les cités on est pas sortie de LA berge..)
Oziirys Sram de lvl [2oo dans trèèèèèèèèèès peu de temps], Thekeyblade Ecaflip lvl 2oo et Themasterofkeyblade Osamodas lvl 2oo.
Je les joue pas vraiment tous en même temps, je ne suis pas trop fan des donjons, un bon donjon de temps à autres c'est bien, mais tout le temps ça saoule ! Donc je les joues en PvpM (soit dit koli) à tours de rôle selon mes envies ! J'aimerai aussi faire partit du tournois Goultarminator de cette année !! Je présente donc mon Sram. J'ai beaucoup travaillé, ces derniers temps, à pouvoir optimiser ce dernier ! J'ai actuellement 4modes différents, tous avec full exo, de bons gros fm, les dofus qui suivent et évidemment tous les sorts lvl 6 (sans exeption) m'enfin bref je vais pas m’éterniser là dessus quand même !
  J'ai plusieurs métiers; Costumage, jaillomage et cordomage ! (aucun metier de craft au lvl 1oo, la fleme !!  Shocked ) Je fais beaucoup d'exo, surtout en ce moment, j'aime beaucoup fm et puis il faut dire que si on a de la chance c'est un bon rapport de kamas !! Je prend rarement des commandes, c'est souvent trop prise de tête ou trop stricte, j'aime pas. J'aime faire de beaux jets sur les items que j'exo mais pas non plus me cassé la tête ! Pour le choix des items j'y vais au filling, si l'item me plait (à condition que ce soit pas une galère à fm) je l’achète et l'exotise ! Smile


• J'ai choisis Lost Order tout simplement parce que j'ai quelques ami(e)s et connaissances parmi vous !
   Aussi parce que je recherche une guilde stable, et il me semble que vous faites largement partit des trois guildes les plus stables de LiCrounch.
   Et puis, sauf très récemment j'ai entendu quelques membres (ou ex membres) se plaindre de l'ambiance, sinon tous les autres ne me disent que du bien de LO ! Smile Forcément ça attire !
• Je viens de quitter Faiiry Taill parce que la guilde commence à partir en cacahuète..
Zlanise le meneur vient de se faire hacker par son coteameur, dans la foulé, plusieurs racistes ont commencé à se montrer et puis la guilde avait une très mauvaise réputation apparement (que je ne connais pas je me base donc sur un ''à priori'' ce qui n'est pas bien je l'admet..)
Avant Faiiry j'étais dans Spiritum Sakra (quelque chose comme ça) mais c'était une guilde instable et infantile ! Il n'y avait aucun sérieux, aucuns liens, aucun respect..
• Il y a 4 ou 5 ans, je ne sais plus exactement, j'ai migrer ici en quittant Amayiro après un hack. J'ai donc voulut tout recommencer à zéro ailleur, j'ai donc choisis le serveur le plus récent, LiCrounch.. Ce n'est pas que je regrette mais au niveau mentalité et ambiance je doute fort que ce soit le meilleur serveur !! Hormis ça j'ai rencontré des gens supers sympas !!!!!!!!
de très bons ami(e)s (ig, ca reste virtuel certe mais je sais que je peux leurs donné ma confiance !! Ils se reconnaîtront !)


Bon bah je pense que j'ai fait le tour, si j'ai manquer quelque chose n'hésitez pas à me le demander, ou me rappeler à l'ordre je réglerai ça Illico ! Un grand merci à vous de m'avoir lue jusqu'au bout, désolé si c'est un peu long comme candidature, j'ai voulu faire bien :s.

Bon jeu ! Cordialement Oziirys !
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

Bonsoir,

JE met tout ça en délibération et tu aura une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade

Thekeyblade


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Cannes

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:19

Très bien, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade

Thekeyblade


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Cannes

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:08

Juste un détail auquel je pensais, je souhaite faire intégrer dans la guilde, mon Osa, Eca et Sram (tous lvl2oo donc c'est tout benef' pour vous !) Smile J'ai juste oublier de le préciser pendant la candidature ! Mais si il n'est possible d'en faire entré qu'un ou deux à cause d'un manque de place ou autre il n'y aura pas de problème ! :/

Merci à vous. Cordialement Oziirys.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:24

On recrute la personne donc le niveau ou le nombre de personnages ne change pas forcément notre jugement ^^, je prendrais quand même note de ce que tu as rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade

Thekeyblade


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Cannes

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:18

D'accord très bien merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:21

Candidature acceptée MP moi ou Ignekourial/glayva pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade

Thekeyblade


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Cannes

''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:40

Et bah merci à tout le monde !! Smile) Je ferai de mon mieux pour rester longtemps chez vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Candidature d'Oziirys.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Candidature d'Oziirys.''   ''Candidature d'Oziirys.'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Candidature d'Oziirys.''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: