Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Hizukia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiz919




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Hizukia Empty
MessageSujet: Candidature Hizukia   Candidature Hizukia Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:45

Pour commencer je vais presenter mon personnage !

IG je suis : Une fecatte qui se nomme Hizukia je suis lvl 199, on me connais aussi sur le nom
Melyween , Jinxie , Kishya. J'exerce les metiers suivants Bijoutier lvl 73 , Alchimiste lvl 100 , Tailleur lvl 23 puis Joillomage lvl 30. Ce qui me pousse à venir chez vous est que je connais quelque membres et parler en canal guilde pour mettre encore plus d'ambiance et rencontré de nouvelle personne.

Ce que conserne le jeux j'ai PvP de niveau 145 jusqu'a lvl 170 (environ) je suis demonne grade 6 pour

s'eux qui mon deja vue en PvP je me débrouille assé bien (selon moi) et maintenant je suis plutôt PvM ,
je suis mono-compte. En guilde je parle beaucoup j'aime rigoler avec les autres.

Mon but et de up lvl 200 évidament :3


Irl : je m'appelle Angelica j'ai 18 ans je vie au Québec , je ne vais plus à l'école je travail sauf que la je suis en arrêt de travail. Hors jeux j'aime faire du sport , le volley , le basketball  Basketball ou bien tout simplement ''kické'' un ballon de foot. R2D2 aime les coup de fouet Smile

Pourquoi Lost Order ?? parce que depuis que je connais votre guilde je rêve de vous rejoindre car l'ambiance semble superbe est c'est se que je cherche avant tous. Pour répondre à la question de Riveda ce qui nous garantis que je ne quitte pas dans 2 jours , justement parce que je rêve de vous rejoindre donc je ne quitterai pas. À bientot IG j'èspere vous rejoindre bisous xxx



Candidature Hizukia Screen11


Dernière édition par hiz919 le Lun 23 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Hizukia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizukia   Candidature Hizukia Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:33

Bonsoir,

Je transmet la candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Hizukia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizukia   Candidature Hizukia Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:22

Bonsoir,

Ayant parlé avec toi plusieurs fois ig je suis convaincu de ta motivation sauf que j'ai quelques questions qui sont posées par nos membres:

-Tu change trop souvent de guilde, qu'est ce qui nous garantie que tu va pas partir 2 jours après ton recrutement?
-Je comprend que tu ne sois pas fan des forum sauf que là la candidature est vraiment faible, tu as deux choix, soit tu nous refais tout ça soit tu contact les membres pour les convaincre un par un de voter pour toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Hizukia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizukia   Candidature Hizukia Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:40

Bonsoir,

J'en suis désolé mais candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hizukia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizukia   Candidature Hizukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hizukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Hizukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: