Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galafries, pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galafries




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Galafries, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Galafries, pour vous servir !   Galafries, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:15

Salut à tous, membres de Lost Order !

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non, je vais me présenter rapidos dans ce cas.

Je vais commencer par l'IRL :
J'ai 23 ans, j'ai terminer mes études et je suis infirmier à Cholet (dans le 49), si vous avez besoin de conseil pour votre quequette... ne venez pas me demander ! Car quand je joue c'est pour me changer les idées :p Bon si c'est vraiment urgent, que votre chat fait un arrêt cardiaque je veux bien vous apprendre 2-3 trucs en vitesse... Car j'ai les chats !
Autre chose par rapport à ma vie IRL : j'ai été malade 1 an sur l'année 2013, c'est ce qui m'a permis de progresser énormément en jeu, monter une team etc... Car en ce moment, j'ai repris le travail à temps plein et j'ai bcp moins de temps de jeu !

Je vais enchaîner sur l'IG :
Alors mon perso Principal est Galafries, un iop 200 qui vient de dépasser les 1o ooo points de succès.
Mais je joue aussi une team PVM de 8 persos avec de nombreux exos, avec du stuff 11/6 mini, je me met pas mal pour faire des donjons tranquilous. Même si mon objectif actuellement est de booster les succès du iop, je ne farm JAMAIS les donjons, j'ai horreur de ça...