Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galafries, pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galafries




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Galafries, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Galafries, pour vous servir !   Galafries, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:15

Salut à tous, membres de Lost Order !

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non, je vais me présenter rapidos dans ce cas.

Je vais commencer par l'IRL :
J'ai 23 ans, j'ai terminer mes études et je suis infirmier à Cholet (dans le 49), si vous avez besoin de conseil pour votre quequette... ne venez pas me demander ! Car quand je joue c'est pour me changer les idées :p Bon si c'est vraiment urgent, que votre chat fait un arrêt cardiaque je veux bien vous apprendre 2-3 trucs en vitesse... Car j'ai les chats !
Autre chose par rapport à ma vie IRL : j'ai été malade 1 an sur l'année 2013, c'est ce qui m'a permis de progresser énormément en jeu, monter une team etc... Car en ce moment, j'ai repris le travail à temps plein et j'ai bcp moins de temps de jeu !

Je vais enchaîner sur l'IG :
Alors mon perso Principal est Galafries, un iop 200 qui vient de dépasser les 1o ooo points de succès.
Mais je joue aussi une team PVM de 8 persos avec de nombreux exos, avec du stuff 11/6 mini, je me met pas mal pour faire des donjons tranquilous. Même si mon objectif actuellement est de booster les succès du iop, je ne farm JAMAIS les donjons, j'ai horreur de ça...
Je ne vais pas détailler la Team car quelques uns ne sont plus abos à cause du prix des ogrines mais j'ai 6 persos lvl 200 (iop, éni, cra, féca, énu, panda) et 2 mules (zobal et sram lvl 19X). On verra comment ça évolue pour l'abonnement. J'ai toujours les stuffs sur ces persos donc je m'inquiète pas, si j'ai ou si vous avez besoin j'ai vite fais d'abonner Smile

Voilà petit point sur mes objectifs/projet IG :
- Je prévois de commenter le Goulta cet été car je ne pourrais pas le jouer vu mon emploi du temps... (et la concurrence de Riv'  jocolor )
- Je voudrait obtenir l'ornement baroudeur glorieux (full succès FIII dont les duos)
- je voudrais finir de UP le sram et zobal lvl 2oo
- Je voudrais fouetter violemment l'idole d'une génération de geek : RICK ASTLEY  Twisted Evil  ! Ha non R2D2 pardonnez moi.

Voilà, je pense n'avoir rien oublier même si je sais que j'ai oublier des trucs.
Ha oui => je sors de comète d'il y a 3 mois et je m'entends toujours bien avec certains d'entre eux, je suis quelqu'un de franc et je m'estime être mature, je n'aime pas les coups bas et c'est ce qui m'a poussé a les quitter (quelqu'un a dis coup bas ?). Maintenant je suis sans guilde depuis tout ce temps et j'ai envie de rejoindre la votre car j'entends beaucoup de bien de la pars de Charles, le niveau est très bon et j'y connais pas mal de monde. Le plus important est peut-être dans ce paragraphe mais au moins vous avez lu tout ce que je me suis fais chier à taper !
AIGHT !

Et aussi => Si vous avez besoin d'aide, que je peux vous aider, et que je suis disposer à le faire, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Galafries, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Galafries, pour vous servir !   Galafries, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

Bonjour,

Je transmet tout ça en partie privée pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Galafries, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Galafries, pour vous servir !   Galafries, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:18

Candidature acceptée, mp moi ou ignekourial pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galafries, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Galafries, pour vous servir !   Galafries, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galafries, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'un ?
» Bonjour à vous Lost Order.
» Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!
» La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez
» Voila de quoi vous occuper plutot que de glander IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: