Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hearts-breaker




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Empty
MessageSujet: Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges "   Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:58

Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " <a href=Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Hearts11" />

  Bonjour a tous , ne vous fiez pas aux apparences je ne mord pas ... enfin tout dépend de la personne Wink.
  Par quoi commencer , vie IG ou IRL . Histoire de bien commencer on va débuté avec le IRL.

  Alors que vous dire a part le basique nom , prénom , age , profession , taille du sexe ect... peu être pas ma profession " trop intime oO ".

  Allez je me lance ( a condition qu'on me rattrape bien sur :s ) Je m’appelle Teddy " comme le nounours je sais , merci d'avance de s'abstenir des jeux de mot je l'ai connais tous =p "  j'ai 22 ans et toutes mes dents , enfin sauf les 2 que je me suis cassé en étant petit . Je suis polisseur granite en Graniterie " je précise on sais jamais =D ". Je suis actuellement en arrêt de travail pour un petit moment donc je vais pouvoir geeker comme il faut  Laughing .
  Je pense que pour l'IRL je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter on va donc passer a la parti IG si vous etes d'accord ?

  Je vous présente donc mon petit cra noob : Hearts-breaker que certaines personnes doivent peut être connaitre.
  Lvl 200 , multi éléments , très grand , agréablement élégant et tout ce qui rime en " ENT ANT AND a l’exception de gland   " .
  Je postule actuellement chez vous car cette guilde qui est la votre ma l'air d’être une guilde ayant une bonne ambiance , ce que je recherche par dessus tout .
  Mon parcours dans les autres guildes est un vrai roman alors je vais abréger et vous donnez les 2 dernières  en date.

  Naughty que certains connaitront aussi , et comme vous le savez la guilde a été dissoute , de ce fait j'ai atterri dans la guilde d'un très bon amis Sfaction : Imnotdrunk , dans laquelle l'ambiance est au plus bas , les membres ne parlent plus , ne répondent plus ect ... donc j'ai décidé de faire le saut et de partir .  

  Pour finir avant de vous perdre dans cette cascade de mots , mes motivations ne sont pas compliquer , je souhaite juste passer de bons moments , rigoler , m'amuser en gros. Voila pour cette candidature , j’espère ne pas vous avoir trop fait souffrir a devoir tout lire .

Je vous dit peut être a bientot et bon jeu a vous tous  Sleep 

PS : pour info si ca intéresse du monde , je vend actuellement le fouet du dieu ecaflip datant de l’ère de dée II , mp IG si ca vous intéresse  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Empty
MessageSujet: Re: Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges "   Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:47

Bonjour et bienvenu sur notre forum, je transfert ta candidature en partie privée, tu aura une réponse dans 5 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Empty
MessageSujet: Re: Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges "   Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

Bonjour après 8 jours d'attentes et toujours aucune réponse , je décide donc d'annuler cette candidature .

Ma raison est que lorsque l'on donne un délai maximum d'attente , on essaye ne serais ce que par respect pour la personne qui se fait chier a prendre du temps pour postuler , d’être dans les temps.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et peut être a bientôt Ig.


Hearts-breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Empty
MessageSujet: Re: Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges "   Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:41

Bonjour, bonsoir, des contre temps celà arrive à tout le monde, excuse-nous, de toute manière l'ensemble des votes n'était pas favorable, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Empty
MessageSujet: Re: Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges "   Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts-breaker ou " L'abominable cra des neiges "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: