Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shayro [lvl.192]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayro




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature de Shayro [lvl.192] Empty
MessageSujet: Candidature de Shayro [lvl.192]   Candidature de Shayro [lvl.192] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:18

Salut Lost Order ! Very Happy

Je me présente ( IG ), mon personnage ce nomme Shayro ! c'est un ecaflip de lvl 192 a l'heure ou je poste cet candidature !
C'est avec ce fameux Shayro que j'ai découvert Dofus ce fameux jeux Very Happy ! et votre guilde ! je joue au jeux depuis peu, un amis a moi m'avait conseillé ce jeux il y a plus ou moins 6 mois ! Ce n'est pas pour cela que je ne connaît pas trop le jeux, je pense avoir certaines connaissance sur ce MMORPG ( sans me vanter ), je joue aussi un autre Ecaflip en double compte ! oui oui bien 2 ecaflips ! j'adore cet classe et je voudrais découvrir l'ecaflip soin ! c'est pour sa que Sheyro a vue le jour !  Smile je suis plutôt actif en semaine ! le week-end aussi mais un peu moins ^^. je suis prêt a partager mon aventure Dofusienne avec mes guildeux/alliancieux ! je suis très actif en AvA !



Présentation IRL :

Je m'appelle Ilies j'ai 14 ans  ! oui 14 ans je suis encore jeune :') ! je pratique le foot en club et entre pote.
j'habite a Montélimar dans la Drome ( RPZ le nougat ). Donc comme vous l'aurez constater je n'ai que 14 ans et je rentre en 3éme cet année, je suis plutôt sympas et toujours prêt a aider les gens qu'en j'ai les moyens, je n'aime pas trop les conflits , j'adore déconner tout en restant mature, j'adore la bonne ambiance au sein d'un groupe ( ici d'une guilde ), je pense être assez mature pour faire l'impasse sur mon âge  Mad  après a vous d'en jugez ^^ ! En termes de références en jeux vidéo j'ai fini 2 fois la quête principal et 1 fois avec toutes les quêtes annexes après en tant que fan de foot j'ai bien sur jouer a FIFA mais je n'y joue plus du tout et quelque volet de la saga FF ( Final Fantasy )    




Pourquoi m'intégrer au sein de Lost Order ?
Je suis sympas, je ne demande pas de l'aide toute les temps, je ne flood pas canal /a ou /g , je peut aider mes guildeux/allianceux
Après je ne peut pas dire autre chose ce sera a vous d'en jugez ^^.



Voila c'est tout pour moi j'espère avoir fait bonne impression et je m'excuse des fautes d'orthographes.
Bonne vacance en ceux qui en profitent !


Shayro
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature de Shayro [lvl.192] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayro [lvl.192]   Candidature de Shayro [lvl.192] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:28

Bonjour, excuse-nous pour le retard, avec les vacances, le goultar il est difficile de donner de la tête de partout, je transmets ta candidature en partie délibération une réponse te sera donné dans une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature de Shayro [lvl.192] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayro [lvl.192]   Candidature de Shayro [lvl.192] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

Bonsoir, je suis au regret de t'annonce que ta candidature n'a pas retenu notre attention, mais ne t'empêche de re-essayer dans quelque temps.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shayro [lvl.192] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shayro [lvl.192]   Candidature de Shayro [lvl.192] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shayro [lvl.192]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: