Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Swagi-pop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swagiii




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 25

Candidature de Swagi-pop Empty
MessageSujet: Candidature de Swagi-pop   Candidature de Swagi-pop Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:56

Bonjour/bonsoir cher/chère amis de Lost Order 


Hey se moi Swagi-pop, ENCORE  <3


Candidature de Swagi-pop Lol10


Ma vie en IRL et IG :

PRÉSENTATION IRL :



Je m'appelle Mehdi ,j'ai 16ans.
J’habite en Belgique à Bruxelles, je suis étudiant dans une école  néerlandophone, donc mon orthographe en français est pas très correct, mais vous inquiéter  j’’écris assez correctement x) Je suis en 4ieme secondaire, j’étudie les science & maths.

Ce que j’aime dans la vie : Le football (ma plus grande passion), manger toute chose délicieuse (hum ça me donne faim tout sa … ) et Dofus évidemment
Mes choses préférées :
Série : Koh-lanta
Manga : Fairy tail
Couleur : vert
Jeux ordi : Dofus
Jeux PlayStation : Black ops
…..


PRÉSENTATION IG :


J'ai commencé à jouer à Dofus en 2012. Avec une longue période d’absence car j’ai été hack y a environ 9mois.J’ai toujours été sur  Li crounch. J’ai un iop 200 feu , que j’aimerais restât multi Je suis plutôt Pvp en Koli car en 1vs1 je suis pas très optimisé pour sa. Je le joue environ depuis 2ans , je suis mono-compte mais j’aimerais commencer a formé une team. Mes passetemps dans Dofus :  donjon , péter des perco , koli, Skypé avec des personne du jeux  , blablaté avec tout le monde ,…
Métiers : sculpteur d’arc 100, Tailleur 100, mineur 100 (mes métiers sont gratuit pour la guild   )
Anciennes guildes : Sunny Garden's,Faiiry tail et le reste dates de y a 9mois avant mon hack. En ce moment je me trouve dans la guilde Tales Of Symphonia.

Pourquoi venir chez vous ?
•         Car j’ai rencontré des personne formidable parmi votre guild .
•         Des personne qui on l’esprit de guild car j’ai fait pas mal de guild est j’ai    toujours pas trouvé la guild que me fera tomber amoureux :/  
• Votre puissance d’alliance m’attire je l’avoue <3
• Une guild qui a du respect pour  membres , j’ai pu voir sa avec Kageyama même après vous avoir quitté après une embrouille il m’a dit que tu bien de vous

Ce que je pourrais vous apporter ?
Des cours de néerlandais gratuite xD Vous aidé à toute chose que vous devais faire, Amusé la galerie ;D et j’espère mettre de l’ambiance 

Voila ! Merci d'avoir eu le temps de lire même si ce n’est pas intéressant <333


Phrase Magique :Le fouettage de R2D2 me fait monter ma température cherry
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature de Swagi-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swagi-pop   Candidature de Swagi-pop Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:01

Yo, je transmets ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
KaiiKaii




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Candidature de Swagi-pop Empty
MessageSujet: dajal   Candidature de Swagi-pop Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:23

Belle candid , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Candidature de Swagi-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swagi-pop   Candidature de Swagi-pop Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:59

Désolé, ta candidature n'a pas retenu notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Swagi-pop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swagi-pop   Candidature de Swagi-pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Swagi-pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: