Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Swagi-pop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swagiii




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 25

Candidature de Swagi-pop Empty
MessageSujet: Candidature de Swagi-pop   Candidature de Swagi-pop Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:56

Bonjour/bonsoir cher/chère amis de Lost Order 


Hey se moi Swagi-pop, ENCORE  <3


Candidature de Swagi-pop Lol10


Ma vie en IRL et IG :

PRÉSENTATION IRL :



Je m'appelle Mehdi ,j'ai 16ans.
J’habite en Belgique à Bruxelles, je suis étudiant dans une école  néerlandophone, donc mon orthographe en français est pas très correct, mais vous inquiéter  j’’écris assez correctement x) Je suis en 4ieme secondaire, j’étudie les science & maths.

Ce que j’aime dans la vie : Le football (ma plus grande passion), manger toute chose délicieuse (hum ça me donne faim tout sa … ) et Dofus évidemment
Mes choses préférées :
Série : Koh-lanta
Manga : Fairy tail
Couleur : vert
Jeux ordi : Dofus
Jeux PlayStation : Black ops
…..


PRÉSENTATION IG :


J'ai commencé à jouer à Dofus en 2012. Avec une longue période d’absence car j’ai été hack y a environ 9mois.J’ai toujours été sur  Li crounch. J’ai un iop 200 feu , que j’aimerais restât multi Je suis plutôt Pvp en Koli car en 1vs1 je suis pas très optimisé pour sa. Je le joue environ depuis 2ans , je suis mono-compte mais j’aimerais commencer a formé une team. Mes passetemps dans Dofus :  donjon , péter des perco , koli, Skypé avec des personne du jeux  , blablaté avec tout le monde ,…
Métiers : sculpteur d’arc 100, Tailleur 100, mineur 100 (mes métiers sont gratuit pour la guild   )