Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un menu Alakarte pour Cathaleya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathaleya




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

Un menu Alakarte pour Cathaleya Empty
MessageSujet: Un menu Alakarte pour Cathaleya   Un menu Alakarte pour Cathaleya Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

Petite partie RP


Le vent soufflait doucement, et la lumière du soleil rasait le sol rougeoyant couvert de neige. La dernière des froides nuits de Descendre venait à sa fin, et peut être que Solar reprendrait les commandes bien assez tôt pour rendre le monde plus doux et plus joyeux.
Pour le moment, le joug de Djaul continuait d'emplir le monde de désolation et de froid paysages, néanmoins paisibles. La brume effaçait une grande partie des montagnes de Frigost. De sa tour de guet, Cathaleya ne pouvait percevoir que les pics gelés des Crocs de Verre qui l'éblouissaient en renvoyant la lueur naissante du soleil.
Le calme était total, grandiose. Dans sa grandeur, le château de Harebourg était effacé par l'immensité des montagnes environnantes. L'horloge de la tour de la clepsydre continuait de faire battre les secondes. Le temps coulait doucement, le temps suivait son court mais la vie était comme arrêtée.
Et ce, depuis des heures.
Alors que le soleil se levait plus haut dans le ciel, une fine pluie commençât à tomber. L'eau qui venait des cieux finit par avoir raison du brouillard aveuglant, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le paysage le plus majestueux du monde s'offrait alors devant Cathaleya.
Il faut dire qu'elle avait choisit le Guet de Harebourg pour cela. Les paysages de cette île si mystérieuse n'en finissaient pas de l'éblouir par leur splendeur.
On pouvait distinguer au loin parmi cette froideur les fumées rougeâtres des larmes d'Ouronigride.
Et puis le ciel s'assombrit. Tout ne devint que néant, la noirceur s'abattit sur le monde en un rien de temps. Au loin dans le ciel, un mystérieux objet approchait. Aussi gros que la lune, celui-ci se rapprochait inlassablement jusqu'à devenir encore plus imposant que l'astre blanc.
Elle en était persuadée, Djaul n'était pas prêt à laisser sa place, et il le faisait savoir. Alors que le ciel brillait maintenant de mille feux autour de l'astre mystérieux, un rayon de lumière en sortit, joignant la terre aux cieux.
Dans la forêt des pins perdus, quelques arbres prirent feu. Craignant le pire, Cathaleya attrapa ses jumelles aussi tôt pour assister à un spectacle pour le moins étonnant ..
On pouvait y voir un petit robot bleu étrange, se faisant fouetter par Djaul ..


C'est bien beau ta petite histoire, mais t'es qui IRL?


  • Je m'apelle Hugo, j'ai 19 ans et je vis en banlieue proche de Paris. (La plus belle ville du monde  Very Happy )
  • Je suis actuellement étudiant en prépa intégrée à une école d'ingénieur sur la fac d'Orsay, et je passe en deuxième année l'an prochain !
  • Je suis un fan absolu de Tennis, mais ne pouvant le pratiquer pour cause de problèmes de santé, je m'adonne régulièrement au Tennis de table (genre de compensation ..)
  • J'ai un humour gras comme on l'aime, et je sais rigoler de tout (mais pas avec n'importe qui, hein Coluche ?  cherry )
  • Bon ok j'suis déçu j'ai pas trouvé de nez rouge pour la phrase du dessus ..
  • Je suis un drogué de musique, et j'écoute de tout sauf du métal .. N'y voyez pas une intolérance, juste que j'arrive pas à apprécier ^^ Cependant s'il y a des fan de piano dans l'assemblée (Ludovico Einaudi oééééééééé  Cool ) vous avez trouvé votre maître ! Sinon, bhen vraiment de tout : du rock, du RAP fr/us, du rnb, de la techno/house/dupstep, de la pop .. y'a que l'embarras du choix !
  • Et évidemment j'ai une passion pour les jeux vidéo ! Après avoir joué à LBA2 et Grim Fandango pendant longtemps, c'est Dofus qui m'a happé depuis maintenant presque 9 ans ! Mais ca, c'est pour la suite ! J'ai aussi une PS3 et si quelqu'un aime se fendre de temps en temps de parties de COD ou GT5, je serais là, ou bien pour jouer a Battlefield sur PC !


Je crois que c'est tout pour l'IRL .. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Eh beh .. mais sinon à part ça, tu joues à Dofus ?  Shocked 


  • Ouep, et même si ça fait 9 ans que ça dure, je suis loin d'être un PGM de la mort qui tue. En fait, j'ai longtemps tout recommencé à 0. Les persos que je joue aujourd'hui font partie de l'histoire récente, ils ont entre 3 et 4 ans. J'ai d'abord commencé sur Kuri pour rejoindre Li Crounch, puis Jiva, puis Hel Munster, puis Li Crounch finalement, qui sera mon point de chute définitif je l'espère !
    Je n'ai pas beaucoup de souvenirs des précédentes guildes que j'ai fréquenté, sur Kuri j'ai fait partie d'Evolution puis de Big Bank's, et bien avant tout ça, mon premier Féca sur Jiva était chez Barbok Art's, la bonne époque !
  • Je suis principalement orienté PvM même si j'aimerais apprendre à jouer PvP (j'ai de grosses lacunes dans ce domaine)

T'es un putain de voyageur dimensionnel en fait !
Et le pire c'est que ça coûte cher, mais malgré tout j'ai quelques persos agréables à jouer.

C'est donc l'un de mes objectifs et l'une de mes attentes en rentrant dans Lost Order : je sais que je pourrais côtoyer de très bon joueurs PvP, et pour sûr les quelques défenses de Prisme que j'ai faite en votre compagnie pendant mon court passage chez vous cette semaine étaient bien sympa.

Car oui, certains d'entre vous connaissent sûrement déjà mon pseudo, j'étais en effet parmi vous car je teamais avec Alea. Cette époque terminée, j'ai donc décidé de faire une petite candid car mes premières impressions on été très bonnes ! J'ai pu d'ores et déjà rencontrer des joueurs très sympas ! (Coucou Shy  Razz )

Mon personnage principal se nomme donc Cathaleya, une Fécatte de cercle 199. Je suis orienté eau pour le moment.

Un menu Alakarte pour Cathaleya Cathal11

Pour compléter ma team PvM j'ai donc aussi : un Eni 199, un Xelor 187, Un Sacri 186 et un Pandawa 150. Je prévois de faire un iop dans les jours qui viennent pour jouer à 4 : Feca Eni Iop Panda

En jeu, je suis très axé en ce moment sur la production de Kamas, et c'est pour ça que je bavarderais souvent en /g dans la détente pour s'occuper pendant de longues heures de farm/métiers ! Faudra être au taquet !

Un menu Alakarte pour Cathaleya Feca10
Ma fecatte en mousse avec mon seul exo PA, mais qui roxe quand même du Poney quand elle veut (cc plizz)

Je suis aussi un fan absolu de PvM, j'ai toujours voulu une team efficace à ce niveau là et c'est mon plus gros objectif à court terme avec la réalisation de mon premier Dofus Ocre. (ps : mp poz archi plizzzz  pig )
A plus long terme, j'espère pouvoir optimiser des persos PvP et pouvoir m'entraîner dans la maîtrise de cet art.

Je me suis donc tourné vers Lost Order car c'est mon premier contact sur ce serveur, mes premiers pas en quelques sorte. Et j'ai envie de continuer l'aventure de votre côté pour pouvoir bien délirer en /g !
De plus, je ne suis pas fan du AvA, j'aime juste particulièrement les phases de défense de prisme, ou bien de défense/aggro perco.

Du côté des métiers, c'est aussi l'un de mes objectifs : monter tous les métiers utiles. Actuellement je travaille à monter mon tailleur et mon brico, ainsi qu'un forgeur de bouclier. Je possède déjà un costumage 100, un joaillomage 100, un bijoutier 8x, mineur 100 et bubu 6x. Je compte finir mes métiers de craft cet été pour pouvoir relancer la machine à kamas de plus belle (KAMAAAAS affraid )

Alors au risque de te répéter, pourquoi nous ?

J'ai pas fait assez de louanges ?  Twisted Evil 

Et bien j'ai choisi Lost Order car cette petite semaine m'a été très profitable, j'ai déjà pu faire quelques belles rencontres, je sens que le potentiel de délirage (oui oui  Shocked ) est assez élevé, sans pour autant entâcher la maturité ! J'ai ouï dire que certains étaient maîtres dans l'art du troll .. C'est parceque vous m'avez pas encore rencontré Mouahah  pirat 
Et des échos que j'en ai eu, de ce que j'en ai vu, c'est une excellente guilde, j'ai donc toutes mes raisons de vous rejoindre ! Mon humour qui se permet de rire de tout ne vous décevra pas, j'en suis sûr ! J'ai de plus vu que certains d'entres vous sont des joueurs de la nuit, qui n'hésitent pas à dire non a Morphée, ce qui me motive encore plus à rejoindre vos rangs !



Je crois que c'est tout .. Ah si .. Vous voulez pas mon numéro de CB aussi ?  bom
Sérieusement, pour le titre de la Candid c'est parceque mon personnage originel de Kuri s'appelait Alakarte, et ce sera le futur nom de mon Panda. Je suis donc pas encore totalement fou (je compte sur vous pour me rendre fou !), j'ai pas mis ça au pif  Rolling Eyes 


En espérant vous avoir alléché, Orderement Vôtre.  (Ca se dit ?  Question )

(Si ca n'a pas suffit voici une magnifique fleur :  flower )
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Un menu Alakarte pour Cathaleya Empty
MessageSujet: Re: Un menu Alakarte pour Cathaleya   Un menu Alakarte pour Cathaleya Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

Direction les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Un menu Alakarte pour Cathaleya Empty
MessageSujet: Re: Un menu Alakarte pour Cathaleya   Un menu Alakarte pour Cathaleya Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:30

Je suis désolé mais candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un menu Alakarte pour Cathaleya Empty
MessageSujet: Re: Un menu Alakarte pour Cathaleya   Un menu Alakarte pour Cathaleya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menu Alakarte pour Cathaleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'un ?
» Event pour les vacances
» C'est pour le recrutement dantuels la guilde.
» Galafries, pour vous servir !
» [A Lire] Pour espérer être recruté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: