Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est pour le recrutement dantuels la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florianb




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Empty
MessageSujet: C'est pour le recrutement dantuels la guilde.   C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:53

Bonjour je suis un sacrieur air/terre (krouper) sur li-crounch et je cherche actuellement une guilde avec une bonne ambiance et on ma conseiller la votre. Je suis très motivé et je souhaite m'investir dans la guilde un maximum. Je suis niveau 181.
Revenir en haut Aller en bas
Atomique-Xx

Atomique-Xx


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 67
Localisation : Nice

C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le recrutement dantuels la guilde.   C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:07

Salut à toi, quel âge as-tu ?

Je te demandes ça car j'ai juste envi que tu envoies un CV idem à un employeur, juste pour voir la gueule qu'il taperait xDDD.
En tout cas, je sais que on ne met pas nos avis ici mais j'ai juste envi de te dire que je suis CONTRE mais archi CONTRE pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
so-lifee

so-lifee


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le recrutement dantuels la guilde.   C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:57

bonsoir je sais Xan c par l endroit Twisted Evil  mais bon il le fallait franchent Florianb tu crois vraiment être recruté avec une candidature pareil ? moi je ne pense pas j'en suis même sûr .
Premièrement ta candidature est beaucoup trop courte deuxièmement tu n'as pas lu le reglement de la guilde enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Empty
MessageSujet: Mort de rire    C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:03

Même un enfant de 8 ans aurait fait mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le recrutement dantuels la guilde.   C'est pour le recrutement dantuels la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour le recrutement dantuels la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Zaap préfériez-vous avoir pour les "Réunion" guilde ?
» Candidature d'un mec cool pour guilde cool.
» Un menu Alakarte pour Cathaleya
» Règles de recrutement LO et de l'alliance Just For Fun
» recrutement lost order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: