Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swagiii




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 25

Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Empty
MessageSujet: Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)   Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:26

Hey ! Coucou tout le monde  



Perso : sont nom est Swagi-pop
Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Swagi10




  • Race : iop
  • Lvl: 200
  • Métiers : sculp arc 100, Tailleur 100, mineur 100 ( mes métiers sont gratuit pour la guild Smile )
  • Anciennes guild's : Sunny Garden's,Faiiry tail et le reste dates de y a 8mois avant mon hack. En ce moment je me trouve dans la guild Exotique Temporairement. 
  • Stats : mon iop a 11XX feu en 11PA 5PM ou 1000 feu en 12 PA 5PM, j’aimerais bien le restat pour me faire un iop multi ,mais je n’est pas encore assez de richesse pour cella mais s’est ta envisager Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_wink



PVM ou PvP ? : Alors j'ai fait un iop feu apres mon hack pour faire du multi donc il serais fait pour le PvP en Koli Very Happy
Mon histoire :

PRÉSENTATION IRL :
 
 
 
Alors dans la vie je suis un jeune home, je m'appelle Mehdi j'ai 16ans et je suis d’origine Marocain/tunisien .
Donc j’habite en Belgique a Bruxelles ,je suis étudiant dans une école  néerlandophone ,donc mon Français est pas très correct pale            Je suis en 4ieme secondaire ,j’etudie les science & maths .
 
Ce que j’aime dans la vie : le sport ,particulièrement le football,manger <3  ,rire avec mes amis,ma famille et Dofus évidemment.
Le rest est assez privé j’aime pas trop parler de ma vie privé =)


 
PRÉSENTATION IG :
 
 
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2012. Avec une longue période de pause car j’ai étés hack y a environ 8mois.J’ai toujours joue dans le serveur Li crounch Mon premier étais un osa que j’ai vite abandonner  xD  Ensuit j’ai fait mon iop Swagi-pop. Ce que j’aime faire dans Dofus : Des donjon , péter des perco , aidé des personne de ma guild (l’ entraide dans une guild je trouve sa le lus important) , Skypé avec des personne du jeux  , blabalblaté avec tout le monde ,…
Maintenant je me trouve dans la guild Exotique une guild temporaire , avant sa j'ai t'est chez Sunny Garden's qui  ma presque( si je peu le dire) "dégoûter"
Pourquoi venir chez vous ? 
·         Car je connais des personne très sympa qui se trouve dans votre guild.
·         Des personne mature et qui peuvent déconner parfois J
·         Vous êtes une des plus puissante guild .
·         Et une guild soudée .

Se que j'attend de vous ? : De pas s’énerve entre camarades , surtout que se q'un jeux Very Happy 
 
Est- ce que je ferais un bon membre ?

Je pense que oui car j’aime aidé mes camarades,je geek beaucoup pendant les vacance et weekend je me co en moins 2h par jours pendant les jours d’école (a part si il y a un imprévu),je parle assez en canal guild , j’aime AvA ,…




Désolé pour le manque d'images mais je ne suis pas trop calé en ordinateur  :/ En espérant que cette candidature suffira. Merci comme même quelque quand soit le résulta et a bientôt dans le jeux tchuusss Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_cheers
Ah j’oubliai , Le mots magique  :  Un jour R2D2 a fait tomber un grand pot de crème sure lui même , alors sont maître le fouetta pour le punir ensuit le maitre dit : J'aime faire de la crème fouettes xDDD 


Vous avez comprit aahaha ? non ok je sort ===>
Revenir en haut Aller en bas
Swagiii




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 25

Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Empty
MessageSujet: Fautes :)   Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:35

A la place de  Le mots magique 

La phrase magique *

Désolé il se fait tard xD 




kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)   Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

Bonsoir mon chère ami, en vue de ta candidature, je décide de la poster dans la partie délibération, afin que les joueurs de la guilde puissent voté pour ou contre ton admission dans la guilde, une réponse est généralement donné sous 2 semaines.
Bonne soirée et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiiKaii




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Empty
MessageSujet: Chalut   Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:30

Salut Swagi-pop Bah Comme je te connais déjà un petit peu , et que ta candid m'as l'aire pas trop dégueulasse ( Malgré les petites fautes un peu gênantes ) pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)   Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:51

Bonjour, ta candidature n'ayant pas retenu l'attention de la guilde, je la refuse donc, rien ne t’empêche de retenter ta chance plus tard.
Bonne journée. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)   Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Swagi-pop
» Bonjour à vous Lost Order.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: