Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Lost Order.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enu-XXL




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Lost Order.   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:09

Bonjour à tous, guilde Lost Order



En IRL:

  Je m'appelle Guillaume, âgé de 16 ans, en classe de seconde (redoublant) dans un lycée en Seine-et-Marne (77) en internat, passionné de sport (athlétisme, cross, musculation et handball), avec 3 métiers en tête armée de terre, GIGN et élagueur.
   J' habite une ville nommée Mormant près de Provins et Melun.
J' aime comme musique le Rap Français ainsi que U.S (Guizmo, Rohff, La fouine, Eminem, Linkin park, Flo rida, etc...

En IG: (ayant déja postulé et refusé à cause de mon niveau 180 Sad )

  Donc je suis de retour de niveau 194 maintenant Surprised, avec un enutrof non pas eau,ni terre, mais feu Twisted Evil et oui je suis un des Enutrofs ayant choisie la voie feu et je peux vous promettre que je roxx très bien.
  Je suis toujours en quête d'xp, pour monter au niveau 197 pour être un summum de ma puissance d' Enutrof feu.



Bonjour à vous Lost Order. <a href=Bonjour à vous Lost Order. Captur14" />
 


(Je suis pas très fort en informatique)mettez la video en 720p lol! 

  j'ai passé tout les donjons jusqu'à Glourséléste il y a une semaine. Et ma raison et que je voudrais intégrer une guilde sérieuse puissante avec une bonne ambiance, Je suis au courant de la dissolution de Feel et que vous n'avez plus d' alliance et cela ne me dérange en n' aucun cas. Je faisais partie de quelque guilde:

-For the game,
-Le Foyer, Triumph,
-Créativity (ma dernière guilde de l'alliance Eris mais a été dissoud car mon meneur ne joué plus a Dofus).

Et maintenat j'aimerais bien faire partie de votre guilde Lost Order.

Voilà, cordialement une personne impatient d'être un de vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Enu-XXL




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: P.S   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:25

J' ai douté pour mettre la phrase de "le fouétage du robots R2D2 est conseillé" car je l' avais déjà mis dans l'autre candidature qui a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurone




Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : Bourgogne, Françe

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Lost Order.   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:36

Salut ! Juste un petit conseil:
Essaie de mettre plus de choses, de détails dans ta candidature avec qu'elle soit mise en délibération, juste un p'tit conseil de ma part ! C'est un peu juste là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-XXL




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: Enu-rush ajout de détails    Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:12

Sujet: Candidature Enu-Rush    Mar 6 Aoû - 13:34
Bonjour à vous Lost Order.


Je me représente dans IRL: clown 

    Voilà je suis Guillaume 16 ans habitant de Mormant dans la Seine-et-Marne (77).
Je suis actuellement toujours scolarisé  dans un Lycées agricole et je refait une seconde générale et technologique  non pas par manque de travaille mais plutôt une année remplis d'obstacles sur mon chemin et trop difficile pour moi cette année study  .
 
   Mais bon je garde toujours le moral Very Happy  car je suis toujours prêt à m'amuser, rigoler,etc... cheers   Le sport est ce qui est pour moi le mieux j'adore les sport de balles ou sport ce basant sur l'esprit d'équipe. Basketball 
   Plus tard ayant eu mon bac générale et technologique j'envisage l'armée de Terre ou le GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale) ce qui me motives en ces métiers c'est qu'ils sont assez physique et personnellement j'aime ces types de métiers Twisted Evil. J'affectionne comme musique plutôt le Hip-Hop, le rap, R'n'B. (Guizmo, Rohff, La fouine, Eminem, Linkin park, Flo rida, etc...) 
   
   Laughing Mais avant tout ce que je préfère c'est le voyage... Ayant déjà fait l'Irlande, la Corse (où j'ai des racines), l'Italie, l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne. Je suis actuellement en Bretagne où j'ai une résidence secondaire sur une île nommé Groix. Voilà pour ma vie en dehors du jeux.

En IG: (ayant déja postulé et refusé à cause de mon niveau 180  )
Sad 
   Donc je suis de retour de niveau 194 maintenant , avec un enutrof non pas eau,ni terre, mais feu  et oui je suis un des Enutrofs ayant choisie la voie feu et je peux vous promettre que je roxx très bien. Je suis toujours en quête d'xp, pour monter au niveau 197 pour être un summum de ma puissance d' Enutrof feu.

  j'ai passé tout les donjons jusqu'à Glourséléste il y a une semaine. Et ma raison et que je voudrais intégrer une guilde sérieuse puissante avec une bonne ambiance, Je suis au courant de la dissolution de Feel et que vous n'avez plus d' alliance et cela ne me dérange en n' aucun cas. Je faisais partie de quelque guilde:

-AMNESlA
-For the game,
-Le Foyer, Triumph,
-Créativity (ma dernière guilde de l'alliance Eris mais a été dissoud car mon meneur ne joué plus a Dofus).

  Et maintenat j'aimerais bien faire partie de votre guilde Lost Order. je n'ai pas trouvé de véritable entraide j'ai connu une alliance nommé Rush mais que l'on as quitté car aucun avantage avec les guildes rencontré.
 
  Et en vous voyant à certaines map je vous ai découvert, Lost Order je voyait une entraide entre joueurs une bonne complicité enfin bref une guilde don je rêve d'y être admis  mais j'étais de niveau 16X donc j'ai cherché une personne de votre guilde et demandé le niveau minimum nécessaire pour y accéder et l'on m'a dit "au lvl 190" j'ai dit "d'accord" et de ce pas je suis allé botté les fesses de ces monstres et j'ai fini par fouetter le petit R2D2.

  Voilà je pense avoir bien présenté merci de votre patiences cordialement un énutrof heureux d'avoir mis ça candidature, une personne impatient d'être un de vos membres geek

P.S: Je vu que vous aviez une Alliance cheers ("Just For Fun" composé de Cochonou lvl 58 et Eclypsia lvl 40)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-XXL




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: demande de réponse   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:17

Re-bonjour je suis en attente d'une réponse qui soit positive ou négative car j'ai vue les post d'une personne ayant eu une réponse avant moi Crying or Very sad , voila merci de votre compréhension.

bonne soirée. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vappy !!!!!!!

Vappy !!!!!!!


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : dans les Dents de Pierres

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Lost Order.   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:11

Bonjour et désolé pour l'attente mais ne t'en fais pas ta candidature a du etre pris en compte et la réponse ne va pas tarder a arriver ^^

Bonnes Continuations .
Revenir en haut Aller en bas
Enu-XXL




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: réponse   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:42

BonsoirVery Happy

Merci je suis impatient de votre décision Twisted Evil.

Bonne soirée a vous Lost Order.
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Lost Order.   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:36

Bonjour, candidature refusée suite à la délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Lost Order. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Lost Order.   Bonjour à vous Lost Order. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Lost Order.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koukou Lost Order !
» recrutement lost order
» Bonsoire/bonjour : Candidature de Swagi-pop =)
» Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !
» Galafries, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: