Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un mec cool pour guilde cool.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xan-ulin
Invité




Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:13

Bonsoir, Bonjour, patati patata et tout le lot.

Alors je me présente IG : Je suis Xan-al, un magnifique iop 199 aux couleurs chatoyantes (sisi le bleu et blanc c'est classe). Je suis terre avec une toche pour faire original. Je fais parti de la team Ichigo et combattons les forces du mal de frifri 2 et tout les patelins d'a coté. Nous venons d'allister a la base. Suite a un gros probleme au niveau de l'ambiance du serveur, nous avons décidé de migrer avec une bonne partie de notre guilde. Nous sommes arrivé la avec notre guilde Septieme Ciel (meneur : Gean-vertt) puis avons fusionné avec Naughty. Cependant de mon coté (et surement celui de ichigo aussi) ça se passe pas tres bien, on voulait donc changer de guilde et on a vu la votre. Voila la petite histoire. Je suis aussi Sculpteur de batons 100, sculptemage de batons 100, forgeur d'épées 7X, forgemage d'épées 100, chasseur 60, forgeur de pelles 7X et forgemage de pelles 100.

Dans la vraie vie (car j'en ai une faut pas croire !) : Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, je suis étudiant en premiere année (redoublée) de fac d'arts plastiques à Rennes. Je suis donc breton (hahaha breton tete de con !!), je suis toujours de bonne humeur, parfois blasé et j'ai un humour vraiment nul ("Hey kolosso ! Quoi ? Rien !! HAHAHA). J'aime rire, les bonnes ambiances dans le guildes (je deteste quand il y a 20 membres de connectés et 0 réponses a une question). J'aime aussi beaucoup les cookies (je pense c'est bon a savoir).

J'ai donc été dans Septieme Ciel (j'étais le co créateur et le bras droit) puis dans naughty (ou j'ai eu la chance de perdre tous mes droits car le meneur n'accorde pas beaucoup de confiance).
Ce qui me pousse a venir chez vous c'est tout d'abord un joli logo de guilde ! C'est aussi une bonne réputation, j'aime les grosses guildes mais pas les trucs du genre Assassin où le mot ambiance est bannit avec le mot entraide. J'ai aussi une bonne image de Kolosso, quelqu'un de bien et de gentil et de beau ! Je n'attend pas grand chose en fait. Je pense que vous etes une guilde bien et au pire j'essaierais de mettre de l'ambiance si jamais vous etes morts (car c'est ce qui compte le plus je pense). Voili voilou je pense avoir tout dit. J'aurais bien mis une image de moi mais je ne peux mettre de lien externe donc ça attendra ma venue en guilde si vous voulez de moi !

Bonne journée/soirée/sauterie/baise/bouffe/toutcequevousvoulezenfait
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulin
Invité




Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:35

Aaaaah je savais que j'avais oublié un truc genre méga important !

R2D2 aime les coups de fouets !

Tchoubidou les zoulous !
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:45

Chalut a toi (je suis un éca je parle en conséquence)

Tout d'abord j'ai bien aimé ta candid', même si comme R2D2 et moi tu aimes les coups de fouets, je trouve qu'a ce sujets nous avons tous les deux manqué d'originalité, c'est pourquoi je ne te blâmerai pas pour ça.

Aller stop avec les grands mots: Je suis l'teamer de l'abrutit kolo, et j'approuve ce breton !
"Ils ont des chapeaux rond..."

C'est tout, pour le moment

flower (cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Claw-porte
Admin
Claw-porte


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:04

Ce n'est pas la peine de rappeler au membres de la guilde que je suis beau. La guilde n'aurait pas lieu d'être sinon. :trollface:

J'aime bien ta petite candid! On sent de la bonne humeur et une envi de bonne ambiance au sein d'une communauté saine!
~trocoolunnouveaucopaing!~

Non et puis je t'ai déjà parlé en coup de vent Ig, et je me suis bien marré!












Attend, les forces du Mal de Fri II? je n'ai jamais étais traumatisé à ce point des télétubbies.. Mais passons!


Kolosso-xy Canard en Chef


Dernière édition par Kolosso-xy le Mer 9 Jan - 15:04, édité 1 fois (Raison : On a rien vue \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-order.forumsgratuits.fr
Promesse

Promesse


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29

Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:22

Flemme de faire un discourt, mon POUR suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claw-porte
Admin
Claw-porte


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:35

Raaaaaah Prom'! BLASPHEME! On ne doit pas dire son choix! Attend que je mette ça dans la délibération! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-order.forumsgratuits.fr
Soxya

Soxya


Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Konoha

Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:42

Haha !

Xan, un bon petit gars qui ma agréablement accueilli à mon arrivé sur ce serveur et en plus tu parles de venir avec mon chouchou d'amour Ichinoob ?, quelle bonne nouvelle... :')

Second bon point... moi aussi je méprise fortement "Assassin" la plus grosse blague de ce serveur xD

Sinon la candidature ne m'a pas plus marqué que ça donc je ne dirais rien sur cette dernière ^^


PS : Kolosso beau ?... même une arakne malade est plus sexy que cet affreux sac à vin purulent en état de décomposition avancé !




Sox'
Revenir en haut Aller en bas
Jagerbar

Jagerbar


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:43

Kolosso-xy a écrit:
Ce n'est pas la peine de rappeler au membres de la guilde que je suis beau. La guilde n'aurait pas LIEU d'être sinon. :trollface:

Fais gaffe à ton inattention mon ptit Kolo!

Candidature simple mais qui mérite d'être lue, on y distingue une certaine motivation.

Puis, c'est cool d'entendre que des (j'allais dire membres mais tu ne fais pas encore partie de la guilde Shocked ) postulants sont prêts à flooder le canal guilde (je lis entre les lignes, j'espère ne pas me tromper), parce que pour ne rien te cacher ça manque un peu ces derniers temps (même si je suis moins connecté qu'avant, ça doit être de ma faute en fait, mon absence est pesante alien )
Revenir en haut Aller en bas
Promesse

Promesse


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29

Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:05

Pardooon Sad Je recommencerais plus, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec cool pour guilde cool.   Candidature d'un mec cool pour guilde cool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mec cool pour guilde cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour le recrutement dantuels la guilde.
» Quels Zaap préfériez-vous avoir pour les "Réunion" guilde ?
» 2 pour le prix d'un ?
» Event pour les vacances
» Galafries, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: