Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aléatoire

Aléatoire


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Sannois

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:30

Salut à tous , ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas parlé dis donc !
Le zozo étant sur l'éca et étant toujours co sur l'éca c'est chaud pour venir vous parler je profites donc de notre super fofo pour vous tenir au courant de mes aventures !

Premierement , grande nouvelle j'arretes le pvp ... j'ai un peu le seum car c'était la premiere raison de mon depart du serveur ..mais bon
Bref Eca est en cours d'up depuis hier !
je le joue desormais feu air , je vais up 178 pour Tengu et apres je verrais !
J'ai passé Sylargh sur mon sacri pour avoir la Cape au logis et du coup je me suis lancé sur le sacri en full terre en brouce (images à venir des stuff etc vous inquiétez pas) (du moins si ça vous intéresse !) (ça se fait pas trop en bon françois de mettre deux parenthèses de suite je crois ..)

Le feca de mon ami est en cours d'up aussi , il est 193 là j'aimerais l'up 196 pour un petit full eau en Danathor

L'eni n'est pas encore arrivé sur le serveur on a eu des petits problemes pour les transferts mais pas grave !
Eni sera en full feu histoire de rox et de soin dans le besoin

voila voila pour le coté pvm !

Ensuite l'explication de mon arret du pvp !

Hel munster est en fait un serveur peu mouvementé je trouve , peu d'aggros ..
Par contre un gros problème pour moi , il n'y a aucun fair-play ici , pas de politesse, peu de sociabilité , franchement une enorme deception pour moi qui fait que je quitte le monde du pvp pour le moment.
Le koli restera mon seul mode de jeu en players vs players.

Voili voulou , pour ceux qui aimeraient en savoir plus j'ai screen pas mal de choses etc donc si interressés , on peut parler ici Smile
Bisouille les copaings
Revenir en haut Aller en bas
Vappy !!!!!!!

Vappy !!!!!!!


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : dans les Dents de Pierres

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:01

Cc Ale , et content de voir que tu as nous a pas oublié , bonne continuations sur HEL en espérant que tu revienne un jour
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:12

Etant donné que quand j'étais au boulot je ne pouvais pas jouer a dofus mais regarder des blogs le fofo etc..
J'aime bien que tu donnes des nouvelles comme ça, c'est interessant si tu as le gout mais des screen Smile
Allé à la prochaine l'ami  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aléatoire

Aléatoire


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Sannois

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:41

Bonjour à tous, comment allez vous ?
Je viens repost ici parce que j'avoue que vous me manquez un peu et dès que je me co sur Lic j'vois personne de co du coup bah Fofo

j'aimerais vous faire part de ma très grande envie de revenir, Hel munster étant vraiment trop gavant et étant donné que je me suis prit la tête avec la dernière raison valable de rester je pense revenir d'ici très peu, ainsi vous pourrez suivre l'évolution de ma team en direct :3

J'essaierais d'Mp Rive ou qqn d'autre pour voir si je pourrais re rentrer dans la guilde comme vous me l'aviez dit lors de mon départ , sur ce à bientot IG !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vappy !!!!!!!

Vappy !!!!!!!


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : dans les Dents de Pierres

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:44

Heureux t'avoir de tes nouvelles et que tu pense revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama

Kageyama


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2013

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

Yo Aleatoire, beh dans ce cas on t'attend avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléatoire

Aléatoire


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Sannois

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:01

Eh bien écoutez je pense ramenez 3 persos peut etre cette semaine et les autres dans 3 semaines , je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

Comme on dis, LO un jour LO toujours, donc tu es le bvn parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !   Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de type Aléatoire
» recrutement lost order
» Koukou Lost Order !
» Bonjour à vous Lost Order.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Balivernes et Racontards-
Sauter vers: