Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Koukou Lost Order !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziell




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée

Koukou Lost Order ! Empty
MessageSujet: Koukou Lost Order !   Koukou Lost Order ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:33

Bon, on m'a dit de dire bonjour en premier, mais c'trop banal comme formule.

Yo les Order's !


Ensuite, faut être poli qu'on m'a dit, même si on s'en fou de la réponse.

Comment ça va ?

Alors, "Passons aux informations relevant du strict minimum.". Strict minimum ? ok!
Raziell iop 199.


Après toutes ces formules de politesse, j'me présente je m'appelle henry, moi c'est Raziell, iop niveau 199. Je joue ce perso depuis disons 3 ans, et je joue à dofus depuis 7 ou 8 ans. J'fais partie du vieux d'la vieille comme on dit !

Maintenant qu'on se connait (check), je vais pouvoir vous parler de moi (Zz). Je vient d'arriver sur se serveur. J'arrive de Raval, ça faisais 2 ans que je jouais dessus. Sinon, niveau guilde, ça a été des courts séjours dans des guildes dans laquelle on t'invite suite à une invitation envoyée au zaap, bien entendue munie d'une parfaite argumentation et d'un recrutement digne de ce nom (/invite, olala c'était dur, fat guilde incoming).

Que pourrais-je vous raconter de plus ? Je suis indépendant niveau argent ou gain d'expérience, bien que je ne suis jamais contre des plans à plusieurs (à prendre dans le sens que vous voulez, perso je préfère par der....). Je ne suis donc pas du genre à "bjr cv tu mxp" ou "bjr ta pa 2m stp ".

J'ai ainsi fini frigost deuxième du nom, et je me suis fait arraché quelques poils du c** sur la troisième édition de ce long parcours. Je suis pas très à jour au niveau des succès, donc des sorties dans X donjons de Y niveau avec Z challenges à faire ne me dérange pas du tout, surtout que la plupart des anciens donjons ont été revus, et que je n'ai pas encore mis les pieds dans chacun d'eux.

Je suis également un grand feignant (luloool), se qui veut dire que je n'ai aucun métier.

T'es bien mignon, mais IRL t'es qui ?

Je m'appelle donc Benoît (ben ou beubeuh m'iront tout aussi bien), je vais sur mes 18 ans. Je suis dans ma dernière année d'étude, je suis actuellement en terminale bac pro. Je vie chez mes parents, sauf la semaine, où à mon grand défaut, je suis à l'internat. Je possède Skype, avec un micro adéquat pour vous faire entendre ma sexy voice.  Je suis également accompagné d'une femelle femme à la maison qui fait très bien à manger, la vaisselle et le ménage (je t'aime grande soeur), et voilou, vous savez à peu près tout.

Fais té-pé la carte de visite

Pour me contacter, /w Raziell. Skype : Benoît / Raziell.

Gros bisous les Order's, à très bientôt !

Ps: Je part à l'internat lundi à 4h30, je ne pourrais pas répondre avant mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 79

Koukou Lost Order ! Empty
MessageSujet: Re: Koukou Lost Order !   Koukou Lost Order ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:20

Bonsoir à toi Raziell, je transmets ta candidature en partie privée, une réponse te seras donné d'ici une semaine grand maximum.
Bonne soirée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raziell




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée

Koukou Lost Order ! Empty
MessageSujet: Re: Koukou Lost Order !   Koukou Lost Order ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:29

Je te remercie, et te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Raziell




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée

Koukou Lost Order ! Empty
MessageSujet: Re: Koukou Lost Order !   Koukou Lost Order ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:13

Je m'excuse d'avance pour le double post, mais il me semblais important de vous dire, que après mûre réflexion, je retirais ma candidature. Désoler de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Riveda


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2012

Koukou Lost Order ! Empty
MessageSujet: Re: Koukou Lost Order !   Koukou Lost Order ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:44

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukou Lost Order ! Empty
MessageSujet: Re: Koukou Lost Order !   Koukou Lost Order ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukou Lost Order !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lost order
» Bonjour à vous Lost Order.
» Expedition Aleatoire d'un Lost-orderien en zone inconnue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: