Lost Order - Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Order - Li Crounch

Lost Order - Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!

Aller en bas 
+2
Ichigo-skull
Claw-porte
6 participants
AuteurMessage
Claw-porte
Admin
Claw-porte


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2012

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:12

Certain l'auront compris, il est temps pour moi, mes amis, ne m'en voulez pas.

Et ouaip j'me casse! J'taille ma route!

J'dis ça comme ça mais ça me fait certainement plus chier que la plus part d'entre vous!
Vous le savez, ou non, la situation au Mali me contraint de partir continuer ma dernière année au Lycée en France. ça aurait pus bien se passer, aucun changement ni rien. Mais ce n'est pas si simple.

En effet je rentre en France mercredi soir, pour reprendre les cours le vendredi, chez mes grands parents.

Quel est le problème?

Le pépin, c'est que mes grands parents me taxent l'ordi à 21h. Et ouaip, c'est beau d'être majeur!
En additionnant les heures de cours que j'ai à rattraper et le Bac qui se rapproche ( Oui.. 1 mois et demi que je n'ai plus cours \o/), je ne pourrais me permettre de geeker comme vous en aviez si bien l'habitude!
En plus de cela, le peut de temps où j'aurais l'ordi, je risque de le passer sur skype avec ma copine qui elle aussi est contrainte de rentrer en France, ce qui n'es pas plus mal.


Je ne lache pas tout comme ça non plus! Certes mes persos sont destuff et j'occupe une place marchande digne de ce nom, enfin, ça faisait longtemps que la maap n'en avait pas connus! Je garde néanmoins un petit stuff sur mon panda, au cas où j'ai un peu de temps devant moi à vous consacrer!
De plus je me connecterais pour vous passer un petit coucou, rebooster le canal guilde avec mes petites vannes vaseuses dont vous êtes si friands bande de canailloux!
------------------ Et aussi pour faire mon petit commerce mais ça c'est une autre histoire-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voilà maintenant 6 ans que je roule ma bosse sur ce jeux, ça a bercé mon adoléchiance!

Donc je suis vraiment désolé pour les personnes que je déçois, ou qui son triste de mon départ, notamanent je m'excuse auprès de Slimie et Rififi, eux à qui j'avais prévus de faire grimper la guilde comme il se doit! Se que nous avons notament réussi à faire jusque là à petite échelle!
Merci à vous tous, merci à ceux que je n'aimais pas à la base mais que j'ai appris à apprécier Cf: Nicox
Merci à ceux que j'ai toujours aimé, à ceux que j'aimerais toujours!
Merci à mes branlous de service! Entre autre, merci à toute la guilde! Restez comme vous êtes et ne changez pas! HAHA!



Kolosso-xy Défunt Canard en Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-order.forumsgratuits.fr
Ichigo-skull

Ichigo-skull


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

NOONNNNNNNNNNNNNN tout ça a cause de ces foutues barbus u__u.
Achètes toi un pc portable tu seras tranquil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claw-porte
Admin
Claw-porte


Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2012

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

J'ai un PC portable x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-order.forumsgratuits.fr
Ichigo-skull

Ichigo-skull


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

Bah tu peux y aller quand tu veux dessus Razz et oh c'est le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagerbar

Jagerbar


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:05

Mec?!

Edit après relecture et respiration brève pour retrouver son calme: mec?!!²

Edit' après s'être excité sur son pc: mec?!!!!³

Edit, sérieusement: wtfffff? Jcomptais faire mon retour, geek encore un mois, avant mon absence de 4 mois mais pas maintenant!!!!!
Avec qui vais-je faire la conversation dans le canal guilde? Qui va m'offrir la pano fuji de mon sram bis? Naaaaaaaaaan.

ps: tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:17

BON ! Et bien puisque le maître s'en va j'imagine que c'est au disciple de prendre la relève ? C'est comme ça que ça se fait nan ?

Je suis tellement peiné que tu stop ! Je venais dans la guilde EXPRES pour toi (bon pour soxounet aussi un peu, mais qu'un peu). J'espere on se verra quand meme un peu car moi avec la fac, tu sais, 17h de cours dans la semaine c'est pas facile de se connecter sur le jeu. Emploi du temps complet.

MAIS NE T'INQUIETE PAS ! Je suis la pour garder le niveau des blagues TRES bas ! Et aussi pour faire l'amour à Assassin de ta part ! Il en va de mon devoir de te remplacer et de sortir le troublon de la barbe quand il en est nécessaire !

Je m'occuperais de garder rififi tranquilou et j'autoriserais meme les gens a pleurer sur mon épaule, mais pas de baver car ça tache (comme la pisse, ou la mousse (pistache, moustache pour les ignorants)).

Voila une journée de merde qui s'annonce. Pluis + Repas de famille + mauvaise nouvelle + règles (nanjloljsuispounefille)

Que Dieu te préserve ton ptit singe baveux et que tes coucougnettes ne s'entrechoquent pas trop fort à cause du froid charentais !!!

Cordialement. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Cannes

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:28

que dire si ce n'est que je suis putain de d'accord avec jean.
Je suis blasé que tu arrêtes comme ça, même si c'est mieux pour toi, même si on ne peut pas nier que toute tes raisons sont bonnes.
Je m'excuse moi aussi au passage de partir, mais je me suis déjà expliqué auprès de beaucoup d'entre vous.
loic tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Soxya

Soxya


Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Konoha

Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:15

Une bien triste nouvelle...

Revient nous plus fort que jamais mon ami !

Tu nous manques deja beaucoup sache le

Gros bisou d'amour.

Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!   Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armez vous de vos violons, et sortez les mouchoirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous Lost Order.
» Galafries, pour vous servir !
» La personne néfaste n'est pas celle que vous croyez
» Voila de quoi vous occuper plutot que de glander IG
» Quels Zaap préfériez-vous avoir pour les "Réunion" guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Order - Li Crounch  :: Public :: Balivernes et Racontards-
Sauter vers: